claudedittutu a écrit :discri60 a écrit :OK, j'ai le lien
simplement en tapant en français
on tombe ici:
http://nordetection.soforums.com/t4870- ... d-obus.htm
eux non plus n'ont pas la preuve formelle que ce soit un bouchon de transport
déjà pas de marquage, c'est assez surprenant pour de l'anglais
tous mes bouchons sont proprement marqués
le plus troublant: le lien indique détonateur
http://nordetection.soforums.com/t4870- ... d-obus.htm
pour du matos anglais inconnu on multiplie les chances d'identification en tapant les critères de recherche en anglais
Ils ne sont certain n'y de l'un n'y de l'autre mais si tu écris et parle anglais (c'est pas mon cas ) tu peux tenter l'expérience sais t on jamais .Moi pour voir trouvé pas mal de bouchons je l'attribue à de l'anglais mais je peux me tromper ,quand à un déto de culot je n'y crois pas et certainement pas de tête .J'attend ton essais en anglais cet fois
non merci, je ne ferai aucune recherche complémentaire car cette pièce n'est en aucun cas celle indiquée dans le titre
pour moi elle fait partie d'un mécanisme mais je ne sais pas dire de quoi au juste
d'ailleurs dans le doute ce titre avait été édité par Lolo
il avait justement corrigé en attente d'une confirmation par "truc d'obus"
cette édition fut effacée et remplacée par " bouchon d'obus anglais " en majuscule
en somme on chercher à nous imposer cette identification
ce n'est pas Lolo qui a édité le titre sous cette forme, je lui ai demandé en MP
il a ensuite ré-édité son titre
à nouveau on lui a saboté sa pensée
personnellement, il y a 2ans, j'ai visité le musée Hooge Crater où justement tous les bouchons anglais y sont repris sans exception
la pièce présentée par Lolo n'y figure pas, là je suis formel
http://www.euro-t-guide.com/See_Coun/Be ... um_5-1.htm