Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO SORTIES EXPRESS !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1355847  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello: Quelques sorties en septembre avec quelques trouvailles ! Il y avait encore moyen de sortir en short ! :taré1: !
Bon c'est fini tout ça ! Voila une petite vidéo sans prétentions avant une autre plus conséquente ! :hehe:
Voili Voilou !
 #1355852  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Je viens de voir ta vidéo sur YouTube et je me suis que tu devais avoir un micri climat chez toi pour etre en short 8| mais maintenant je comprend mieux en lisant ton post :hehe: :hehe:
Dommage pour le petit coup sûr la 1 centime révo, car elle est pas mal.
Sinon de belles trouvailles dans l'ensemble :super:
Tous ça me donne envie de sortir mais malheureusement impossible car il pleut depuis vendredi :pleur4: :pleur4: :snif:
Bonne détecte a toi :hello:
 #1355854  par massa83

Oui, çà donne vraiment envie de sortir ! chez nous il fait beau mais mistral, je vais essayer mon disque blanc rond cet après midi, sentir les réactions en HF.
 #1355859  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Je viens de voir ta vidéo sur YouTube et je me suis que tu devais avoir un micri climat chez toi pour etre en short 8| mais maintenant je comprend mieux en lisant ton post :hehe: :hehe:
Dommage pour le petit coup sûr la 1 centime révo, car elle est pas mal.
Sinon de belles trouvailles dans l'ensemble :super:
Tous ça me donne envie de sortir mais malheureusement impossible car il pleut depuis vendredi :pleur4: :pleur4: :snif:
Bonne détecte a toi :hello:
Salut Julius ! Bah t"inquiète chez nous pareil pour la météo donc je remonte le temps sur mes montages de sorties !
Au programme un petit tour dans mon champ à boutons et puis ça va monter crescendo au mois d'octobre et novembre ! Mais ça tu le sais puisque tu suis mes posts !
Bizzz ! Ben :alcool1: :alcool1:
 #1355860  par BENPILOT

massa83 a écrit :Oui, çà donne vraiment envie de sortir ! chez nous il fait beau mais mistral, je vais essayer mon disque blanc rond cet après midi, sentir les réactions en HF.
Bonjour à toi ! :hello: Bah ne va pas te plaindre ! Ici c'est pluie et vent pour le même prix ! 8| :| :ghee: :hehe:
Ah oui ce fameux disque ! Je vais finir mes champs avec le disque normal et après je verrai ! :ange:
C'est que c'est pas donné ces petites bestioles ! :hehe:
Bonne chasse à toi et montre nous au retour !
Ben
 #1355931  par annibal 60

:| salut ben encore en short chez nous sa caille et c est le déluge de Noé belle vidéo et des trouvaille pas mal :hello:
 #1356017  par dan48

salut a toi
une vidéo a la hauteur de ta réputation ! ah non , manquaient quelques boutons prussiens :hehe:
bravo pour ton double sol mais faut te calmer sur le nettoyage :mdr1:
je ne sais toujours pas pourquoi il n'y avait pas de ct révo chez moi , mais alors pas la queue d'un ! 8| la tienne est jolie , comme tes napoléons :super:
 #1356047  par BENPILOT

annibal 60 a écrit ::| salut ben encore en short chez nous sa caille et c est le déluge de Noé belle vidéo et des trouvaille pas mal :hello:
Salut Anni ! :hello:
Je te rassure la vidéo date de septembre ! C'est fini les shorts ! :fesse: Maintenant on détecte à poil ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dan48 a écrit :salut a toi
une vidéo a la hauteur de ta réputation ! ah non , manquaient quelques boutons prussiens :hehe:
bravo pour ton double sol mais faut te calmer sur le nettoyage :mdr1:
je ne sais toujours pas pourquoi il n'y avait pas de ct révo chez moi , mais alors pas la queue d'un ! 8| la tienne est jolie , comme tes napoléons :super:
Salut t'inquiète ils reviennent dès la prochaine vidéo ! Bah pour le sol il n'y avait pas grand chose à récupérer et quand c'est comme ça c'est nettoyage ultime ! 8| Pour les petites révos ça fourmille dans ce champ ! Presque autant que les pfennigs ! Pour moi c'est nada sur les monnaies de la Dombes ! :hehe: :hehe: et pas non plus de monnaies exotiques ( quoique ça va venir ! :ange: ) Pour le napoléon atelier Lille c'est vrai que je suis content ! :taré1:
Pas de sortie aujourd'hui ! Un temps de chien !

Bizzz à tous les deux :alcool1: :alcool1:
Ben