Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec petite merveille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1355489  par latino30

bonjour , je suis retourner 3h dans les champs d'hier ou j'ai l'autorisation et super 4 sol louis 14 , meme Double Tournois que j'avais trouver une moitier hier avec ecrit LOVIS mais la en entier et 2 centimes napoléon NEUVE :) et j'y retourne demain c'est pas fini
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 11 nov. 2017, 18:21, modifié 1 fois.
 #1355497  par Julius27

:hello:
Très chouette sortie :super:
Top la petite 4 sol :coeur: :coeur: :coeur:
 #1355501  par latino30

:super: merci ouai j'était content de la sortir
 #1355514  par latino30

massa83 a écrit :Bravo ! Belle blanche.
merci ouai pas mal dommage elle a pris un coup dessus due au labourage :happy1:
 #1355528  par Perso30

Belle petite sorti en attendant demain tes trouvailles :super: :super: :super: :super: :super:
 #1355531  par stef_colt

Belle sortie bien récompensée, merci pour le partage :super: :cote:
 #1355538  par roland lu

belle sortie bravo la blanche :hello:
 #1355539  par Mahzus26

Bonsoir a tous, jolie blanche parcontre le truc avec les canons croisés et la grenade c'est quoi en fait Latino30?
 #1355548  par latino30

Mahzus26 a écrit :Bonsoir a tous, jolie blanche parcontre le truc avec les canons croisés et la grenade c'est quoi en fait Latino30?
merci a tous , c'est un pendant de harnais d'un cheval de l'artillerie napoleon 3 :hello:
 #1355557  par dan48

salut a toi
jolie sortie , prometteur pour la suite
ta quatre sol est pour louis XIV , ils l'écrivaient XIIII , par contre ton Double Tournois LOVIS est bien pour louis XIII
 #1355560  par latino30

dan48 a écrit :salut a toi
jolie sortie , prometteur pour la suite
ta quatre sol est pour louis XIV , ils l'écrivaient XIIII , par contre ton Double Tournois LOVIS est bien pour louis XIII
salut oui j'ai remarquer louis XIII et la date coller pas mais bon , ils aurait pus marquer XIV quand meme , merci des précisions :hello:
 #1355629  par latino30

patty142 a écrit :bravo latino :amen:
Tu chomes pas toi dis donc :hehe:
merci :) pourquoi tes jalouse ::d je chome pas je veut mon trésors ! pour avoir un belle objet a leguer a mon fils :super:
 #1355637  par patty142

ben,oui je suis jalouse :mdr1:
il sera fier ton fiston grace à son papa ::d
 #1355647  par latino30

lol je sais pas s'il sera fier mais au moin il aura un objet précieux rare de ma part :)
 #1355945  par latino30

Perso30 a écrit :Belle petite sorti en attendant demain tes trouvailles :super: :super: :super: :super: :super:
salut :hello: 3eme et derniere sortie dans ces 2 champs de 2h30 ils étaient secosse je les bien ratisser inutile de faire un nouveau post pour ces trouvailles voila
Image
 #1356347  par Perso30

Alors concernant ton ratissage et de pas y retourner je te dit non
Pourquoi tu as un détecteur un ACE 250 avec d 'autre détecteur plus performant on trouverai encore des choses ces sur Latino30
Je dis pas que ACE est pas bon mais voila,le jour ou tu passeras a un autre plus performant retourne y est tu verras ;)
 #1356353  par latino30

Perso30 a écrit :Alors concernant ton ratissage et de pas y retourner je te dit non
Pourquoi tu as un détecteur un ACE 250 avec d 'autre détecteur plus performant on trouverai encore des choses ces sur Latino30
Je dis pas que ACE est pas bon mais voila,le jour ou tu passeras a un autre plus performant retourne y est tu verras ;)
salut ouai c'est sur avec un deus je trouverais plus en profondeur , mais pas les moyen pour l'acheter encore j'economise :hello:
 #1356366  par Cadourq77

Belles trouvailles latino30. La blanche même légèrement rayée a encore de très beaux reliefs :super:
 #1356367  par Paul31

Espectacular papa !!!! ::d

linda moneda de plata !
 #1356377  par latino30

Paul31 a écrit :Espectacular papa !!!! ::d

linda moneda de plata !
hola :hello: deseo que encuentres lo mismo mano :)
 #1356378  par latino30

Cadourq77 a écrit :Belles trouvailles latino30. La blanche même légèrement rayée a encore de très beaux reliefs :super:
merci ! ouai dommage sans les rayure elle serait top :super: je te souhaite la meme
 #1356381  par Cadourq77

latino30 a écrit : merci ! ouai dommage sans les rayure elle serait top :super: je te souhaite la meme
Pas beaucoup de Louis XIV blanches (deux ou trois XXX deniers 2L) pour le moment, par ici! Je la veux bien! :langue3: ... Tu me l'envoies? ;-) :mdr1: :jesors: ... Mais merci quand même pour tes encouragements :hello:
 #1356387  par latino30

Cadourq77 a écrit :
latino30 a écrit : merci ! ouai dommage sans les rayure elle serait top :super: je te souhaite la meme
Pas beaucoup de Louis XIV blanches (deux ou trois XXX deniers 2L) pour le moment, par ici! Je la veux bien! :langue3: ... Tu me l'envoies? ;-) :mdr1: :jesors: ... Mais merci quand même pour tes encouragements :hello:
lol t'inquiete les trouvailles arrivent quand tu t'y attend le moin
 #1356388  par Cadourq77

;-) :super: