Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit avis très rapide - Deteknix XPOINTER

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1356554  par Johan30
 
Bonsoir à tous !
Je viens de m'acheter le pinpointer Deteknix XPOINTER, histoire de gagner du temps, en tant que débutant et ne pas être découragé à chercher dans une motte pendant 10min un vieux clou :pleur4:
Que pensez vous de ce pinpointer ? ::d
Dernière modification par Johan30 le 13 nov. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
 #1356562  par tomy.b
 
Pour l'instant je me débrouille sans... Mais les avis et ton retour m'intéresse
 #1356589  par kappa18
 
:) c'est un petit appareil dont on a du mal à se passer par la suite !...je n'ai pas le modèle de chez deteknix mais à mon avis il fait le boulot ! :alcool1:
 #1356596  par Arsenic
 
il arrive un temps ou ça devient plus qu'un simple outil pour localiser et gagner du temps , mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient et les oboles sont toujours aussi petites :hehe: donc au meme titre que mes lunettes le pinpointer m'est devenu indispensable :(
 #1356665  par doux
 
:hello: c'est un bon pinpointer,bien solide :super:
 #1356669  par neutronium
 
De façon générale après deux coup de pelle je passe au pinpointer, tu creuse beaucoup moins et beaucoup mieux ! :D
 #1356680  par Eli21
 
Je ne jure que par le pointeur ! Plus précis, très utile ! :)
.
 #1356684  par ben j
 
Salut à tous
2 ans que j'ai ce modèle. Aucun soucis avec il fait le job.
C est vrai qu'une fois qu'on y a goûté on s'en passe plus...
A+ benj
 #1356693  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix disponible actuellement :super: ...
+ une réponse audio d'une progression superbe en fonction du rapprochement ou de l'éloignement de la cible ...