Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit avis très rapide - Deteknix XPOINTER

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1356554  par Johan30
 
Bonsoir à tous !
Je viens de m'acheter le pinpointer Deteknix XPOINTER, histoire de gagner du temps, en tant que débutant et ne pas être découragé à chercher dans une motte pendant 10min un vieux clou :pleur4:
Que pensez vous de ce pinpointer ? ::d
Dernière modification par Johan30 le 13 nov. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
 #1356562  par tomy.b
 
Pour l'instant je me débrouille sans... Mais les avis et ton retour m'intéresse
 #1356589  par kappa18
 
:) c'est un petit appareil dont on a du mal à se passer par la suite !...je n'ai pas le modèle de chez deteknix mais à mon avis il fait le boulot ! :alcool1:
 #1356596  par Arsenic
 
il arrive un temps ou ça devient plus qu'un simple outil pour localiser et gagner du temps , mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient et les oboles sont toujours aussi petites :hehe: donc au meme titre que mes lunettes le pinpointer m'est devenu indispensable :(
 #1356665  par doux
 
:hello: c'est un bon pinpointer,bien solide :super:
 #1356669  par neutronium
 
De façon générale après deux coup de pelle je passe au pinpointer, tu creuse beaucoup moins et beaucoup mieux ! :D
 #1356680  par Eli21
 
Je ne jure que par le pointeur ! Plus précis, très utile ! :)
.
 #1356684  par ben j
 
Salut à tous
2 ans que j'ai ce modèle. Aucun soucis avec il fait le job.
C est vrai qu'une fois qu'on y a goûté on s'en passe plus...
A+ benj
 #1356693  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix disponible actuellement :super: ...
+ une réponse audio d'une progression superbe en fonction du rapprochement ou de l'éloignement de la cible ...
+ des possibilités de réglage audio nombreuses et donc très intéressant en fonction des recherches envisagés ...
- 4 modes de puissance , ce qui est inutile , trois modes est plus simple ; bas , médium , et maxi , ce qui est tout-autant efficace et moins prise de tête ; en effet , je ne comprend pas l'intérêt de ce quatrième réglage ?!!! (ceci n'engage que moi) ...
- une fois et demi à deux-fois plus gourmand en pile que ses concurrents (Garrett , Nokta ...) , mais rien de bizarre puisque c'est un induction pulsée , donc plus gourmand qu'un VLF ...

Un bon produit donc , qui ne fera ni mieux ni mois bien que ses concurrents , mais bénéficie d'un prix d'achat très intéressant et donc forcément attirant ... un très bon pin~pointer égale a ses concurrents mais bien moins cher .
 #1356698  par Micronta4003
 
Salut,
Très bon choix, je le possède aussi depuis plus de 2ans aussi, jamais de soucis.
:hello:
 #1356701  par noebus86
 
bj Johan30 :hello: ,
perso j'ai la version de chez " Déteknix " , une promo avec "Holster" , "Dragonne", et embout de protection... :) :) :)
la Dragonne avec mousqueton va t'éviter de " faire le petit poucet " et elle ne gène en rien son utilisation;
le Holster est très pratique ; quand au protection contre l'usure par frottement protège très bien et reste en place ( ou alors c'est quelle ne sont pas posées correctement ) :aille:
pour ma part je l'ai pris de couleur Orange ( pour éviter de le paumé ), bien qu'il existe en camouflage ; je déconseille la couleur jaune qui la fâcheuse tendance à attirer les petits insectes .... :naah: :malin1:
dans l'ensemble j'en suis contant et le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant , c'est un petit outil indispensable (ceci malgré que la plupart des poêles est parfois une version intégré) cette petite bête te fera gagné du temps dans tes sorti :super:
NB : à partir de 100€ tu peu faire un payement en 3fois sur le net :super: :super: ; j'ose à ne pas négliger :malin1: :malin1:
bien cordialement
 #1356704  par JiMBO83
 
Bonjour!
Je possede le X pointer étanche depuis 2 ans et j'en suis plus que satisfait.
Je ne pourrais plus detecter sans.