Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec super romaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1358812  par latino30

bonjour , partage de ma sortie ou vendredi un paysan ma donner l'autorisation pour detecter sur 1hectare mais malheureusement j'ai fait la fete vendredi et samedi il y avais la moitier semer donc sur le reste j'ai sortie ca en 5h dont un superbe as de nimes ! mais tout était pas bien lisse j'y retournerais
Image
les romaines l'as de nimes et l'as de claude avec minerve au dos face coter tete frapper de travers on dirais
Image
Image
Image
anneau antique trace de coulure
Image
Dernière modification par latino30 le 19 nov. 2017, 18:39, modifié 1 fois.
 #1358827  par latino30

Nicowrung a écrit ::super: l’as est pas mal !
ouai je kiff trop les as de nimes
 #1358828  par Julius27

:hello:
Très belle sortie :super:
Sympa l'as :coeur: :coeur:
 #1358835  par cerise

Hello

Bien joli cet as de Nimes :) Et :super: ta sortie
cerise
 #1358838  par Perso30

Belle sorti Latino30 8| 8| 8|
Ya du bon vers chez toi c cooooool ;) ;) ;)
 #1358846  par latino30

merci , ouai y avais plein de romain dans le gard , je pense as (dupondius) de nimes TYPE 2
 #1358855  par Perso30

Et des Romaines aussi :hehe: :hehe: :hehe:

oui c'est bien ca dupondius types 2 :super: :super: :super:
 #1358856  par latino30

Perso30 a écrit :Et des Romaines aussi :hehe: :hehe: :hehe:

oui c'est bien ca dupondius types 2 :super: :super: :super:
temps mieu je prefere les romaines :perv: avec de belle robe au derriere des pièces :mdr2:
 #1358889  par titus30

bellisimo :coeur: :super: l'as
 #1358901  par latino30

patapon07 a écrit :bellisimo :coeur: :super: l'as
et ouai man sa ce passe comme ca dans le gard :mdr2: merci
 #1358938  par neutronium

Super sortie latino ! coup de cœur sur le dupondius ! à ce tarif là il fait que tu cesse de faire la fête ! :hehe:
 #1358947  par latino30

neutronium a écrit :Super sortie latino ! coup de cœur sur le dupondius ! à ce tarif là il fait que tu cesse de faire la fête ! :hehe:
:mdr2: mdr merci , non j'arreterais jamais ! :alcool1: la blaze pour les graines quand meme , peut etre que quand j'aurais le T2 sa me donnerais plus envie d'en faire .. mais t'inquiete je vais me ratrapper je vais ratisser ce qui reste :hurt4: :hello:
 #1358951  par neutronium

latino30 a écrit :
neutronium a écrit :Super sortie latino ! coup de cœur sur le dupondius ! à ce tarif là il fait que tu cesse de faire la fête ! :hehe:
:mdr2: mdr merci , non j'arreterais jamais ! :alcool1: la blaze pour les graines quand meme , peut etre que quand j'aurais le T2 sa me donnerais plus envie d'en faire .. mais t'inquiete je vais me ratrapper je vais ratisser ce qui reste :hurt4: :hello:
Je l'espère ;)
 #1358974  par Perso30

Ca va le faire et si ta d 'autre auto sur d autres parcelle c bon ca aussi entre agri tu peut peut etre en avoir d autre pas semer :super: :super: :super: :super:
 #1358986  par titi65

Top sortie man!! :amen: :coeur: :coeur:
 #1358993  par dan48

salut a toi
bien jolie sortie , sur ça donne envie d'y retourner
 #1359024  par latino30

merci ouai j'espere sortir d'autres romaine j'adore :coeur: ! et une fibule si dieu le veut .. :taré1:
 #1359044  par patty142

comme d habitude, t as assuré ::d
Cest sur que vers chez toi c est la totale :mdr1:
felicitations :super:
 #1359049  par latino30

patty142 a écrit :comme d habitude, t as assuré ::d
Cest sur que vers chez toi c est la totale :mdr1:
felicitations :super:
:hello: ouai c'est vrai que chez moi c'est la total toujours du bon ;) :malin2: :super: merci a toi
 #1359052  par jesteme

Bonjour tu est sur pour l'anneau j'en est fait un samedi et je ne connaissait pas c'est le même avec la coulure au bord tu sait quel date environ merci
 #1359057  par latino30

jesteme a écrit :Bonjour tu est sur pour l'anneau j'en est fait un samedi et je ne connaissait pas c'est le même avec la coulure au bord tu sait quel date environ merci
voila pour toi http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=115621
 #1359058  par esus

Des trouvailles sympas et pour couronner le tout une monnaie au crocodile :super:
 #1359060  par latino30

esus a écrit :Des trouvailles sympas et pour couronner le tout une monnaie au crocodile :super:
ouai et surtout la monnaie au crocodile ! :ghee:
 #1359592  par Zulu

C'est quoi cette romaine? 8| à deux tête on dirais une fausse :ghee:

Très rare de trouver une fausse en bonne état
 #1359644  par neutronium

latino30 a écrit :
Hum ! ne dit pas "je n’arrêterais jamais" ! :) mention spéciale aussi pur on anneau avec ses superbes traces de coulures, il n'a jamais été utilisé en tant qu'anneau fonctionnel ! :super:
 #1359646  par M.Brice

Magnifique as :super:
oh le joli crocodile :ange: :coeur:
 #1359679  par latino30

Zulu a écrit :C'est quoi cette romaine? 8| à deux tête on dirais une fausse :ghee:

c'est les dupondius de nimes on voie auguste et agrippa et bien sur le symbole nimois le crocodile avec le palmier sa represente la victoire navale d'Actium remportée par Octave et Agrippa sur Marc Antoine et Cléopâtre en 31 av. J.-C. :hello:
 #1360396  par Zulu

latino30 a écrit :
Zulu a écrit :C'est quoi cette romaine? 8| à deux tête on dirais une fausse :ghee:

c'est les dupondius de nimes on voie auguste et agrippa et bien sur le symbole nimois le crocodile avec le palmier sa represente la victoire navale d'Actium remportée par Octave et Agrippa sur Marc Antoine et Cléopâtre en 31 av. J.-C. :hello:
D'accord merci pour l'info ;-)

On apprend toujours qqc d'intéressant :alcool1: