bonjour , a tous ,je suis un pti nouveau en detection et sur le forum , sa fait deux jour que je parcoure le forum et je le trouve trés intéresent et convivial , mais je trouve pas , ou il y a pas ...et je suis etonner de ne pouvoir me presenter .
je me présente j-f du vaucluse cavaillon 40 piges pour le 24 decembre
alors voila j'ai hérite d'un white coinmaster classic 2 je suis aller dans la campagne avec ,et malgrer plussieur sortie ...toujour des merdouilles puis j'ai rencontré un gars fous de detection il ma un peu expiquer la descrimination et tous sa puis jai fait deux sortie avec lui.. il trouve des pieces et plus et moi
rien ..rien rien
alor au bout des deux sortie il ma dis oui mais bon ton truc la il a 25 ou 30 ans ...alor du coup pour mon annif ma femme m'offres le ace 250 je regarde le cartons tout les jour
ha oui lui il a un garrett gti
voila désoler si j'ai fait une bétisse de me présenter sur ecrire un nouveau sujet
ps : regarder pas trop les fautes l'ecole ses loin
et pas trop serieux quand fallait y bosser
je me présente j-f du vaucluse cavaillon 40 piges pour le 24 decembre

alors voila j'ai hérite d'un white coinmaster classic 2 je suis aller dans la campagne avec ,et malgrer plussieur sortie ...toujour des merdouilles puis j'ai rencontré un gars fous de detection il ma un peu expiquer la descrimination et tous sa puis jai fait deux sortie avec lui.. il trouve des pieces et plus et moi

voila désoler si j'ai fait une bétisse de me présenter sur ecrire un nouveau sujet
ps : regarder pas trop les fautes l'ecole ses loin