Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut...
merci de poster un objet par post...en précisant les dimensions...le métal ou toutes indications qui pourraient servir à une bonne identification..
on n'utilise pas le forum comme un simple "distributeur d'informations"....un minimum d'explications ou de description de l'objet est nécessaire et surtout appréciable pour les identificateurs...
merci de prendre en compte mes remarques
comme tu as pu le constaté...j'ai verrouillé tous tes post...
tu es sur un forum et tu "poses" des questions...ces question n’atterrissent pas dans une machine mais bien sur l’écran d'autres membres...des humains quoi!!...qui aiment bien la politesse et un minimum de considération....en attendant que tu lises ce commentaire et que tu réalises un peu je tiens verrouillés tes précédents posts ...
bon!!apparemment tu lis pas mes commentaires... le seul truc qui t’intéresses c'est de poster....désolé de te freiner dans ton élan....mais ton inondation de post n’intéresse pas le forum....relis bien mes commentaires précédents....bois un coup...reprends te respiration....et ensuite on verra ce que l'on peut faire pour toi
bon 1/4h à passé...je pense que ta fougue est retombée ...je vais te redonner accès au forum et je vais déverrouiller tes posts un après l'autre...je t'invites a y faire les modifications nécessaires en les éditant(la petite roue crantée en haut à droite de ton post)