Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TM 808
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
WHITE'S une grande marque ! Je ne sais pas ou ils en sont aujourd'hui mais j'étais un fan du Spectrum XLT, j'ai passé des soirée à l'époque à peaufiner les programmes pour la sortie du weekend !
cela reste une suggestion en mode plaisanterie .... une invitation à se présenter si il le veut ! d'ailleurs remarqué que beaucoup le font d'eux même comme sur tous les forums. à un moment ou un autre il s'ouvrira à nous sans lui demander quoi que ce soit !...pas besoin de faire la chasse le forum fonctionne très bien comme cela...
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur