Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponses 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NéronStorm78 a écrit :![]()
![]()
Vous embrouillez pas les gars .. je voulais pas créé de discorde
OnzeEleven a écrit :Ça marcheNéronStorm78 a écrit :![]()
![]()
Vous embrouillez pas les gars .. je voulais pas créé de discorde
Dommage que tu ai du écrire ça, je te propose d'attendre d'autres avis.
NéronStorm78 a écrit :Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponsesbjr
NéronStorm78 a écrit :Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponses
Gilouvtt a écrit :voilà j'ai fait le ménage des commentaires inutiles sur ce post....mais je peux aussi faire un ménage plus approfondi si besoin...à bon entendeur
![]()
Ogma a écrit :désolé mais ça n'amuse que toi
dommage je m'amusait bien personnellement...
doux a écrit :+1000Gilouvtt a écrit :voilà j'ai fait le ménage des commentaires inutiles sur ce post....mais je peux aussi faire un ménage plus approfondi si besoin...à bon entendeur
![]()
Gilou,
merci,j'avais pas trop compris son com,j'espère que c'étais par pour moi![]()
enfin je pense pas![]()
il faut ce détendre les gars,la vie est belle et c'est bientôt noël![]()
Raphael75 a écrit :le son ok mais tu creuse que sur les bons sons ?
doux a écrit :Raphael75 a écrit :le son ok mais tu creuse que sur les bons sons ?Raphael,
tu parle du com de kanar,je suppose?
car le deus c'est pas un gmp et même quand tu as des sons hachuré ou saturé et bas il y a de bonne cible quand même a sortir![]()
bon je t’apprend rientu le connait bien le deus
![]()
je croit que c'est ce que tu voulais dire