bonsoir a tous demain je commande un 2 eme deus mais le quel choisir... budget entre 1500 et 1800 euro
un pack a conseiller ?
merci et a bientot
un pack a conseiller ?
merci et a bientot
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detector30290 a écrit :bonsoir a tous demain je commande un 2 eme deus mais le quel choisir... budget entre 1500 et 1800 euro
un pack a conseiller ?
merci et a bientot
detector30290 a écrit :bonsoir a tous demain je commande un 2 eme deus mais le quel choisir... budget entre 1500 et 1800 eurocomme tu as deja un deus avec le 22 noir il serait intelligent mon cher voisin et j’insiste sur cher voisin de prendre un deus pack elliptique
un pack a conseiller ?
merci et a bientot
detector30290 a écrit :je vais prendre celui la
https://www.detecteur-et-detection.fr/d ... rsion.html
vous en pensez quoi , adapter pour vigne et garrigue ?
detector30290 a écrit :la reception sera pour samedi,j'ai hate....c'est un joli cadeau de Noël
arsene a écrit :ont ce fais une sortie quand tu veux,sa sera avec grand plaisirdetector30290 a écrit :la reception sera pour samedi,j'ai hate....c'est un joli cadeau de Noëlet comme je te l'ai dis si tu galére tu as mon tel et ont se fait une sortie
kappa18 a écrit :pas de black friday pour le detecteur mais une super boutique partenaire du forum ,arrangent ,je vous conseils vraiment d'y faire vos achaten plus c'est black friday !!!!