Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er sortie de la cariolle avec Emilie et Lola

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#135056  par imuvrini

salut à tous ,
comme promis voici la première sorti de ma fille Emilie et de Lola sous la neige, Lola à eu peur 5 mn, et après on aurait dit Idéal du gazeau à Vincennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: ;-)
émilie et lola.jpg
émilie et lola 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #135061  par shoesman60

ça c'est super genial ces photos !!! :super: :super: :super:
c'est tres touchant :super: :super: :super:
de voir egalement a quel point le forum a pu etre utile ça fait plaisir aussi :alcool1:
bizou a emilie et bizou sur la truffe a lola :mrgreen:
 #135065  par imuvrini

shoesman60 a écrit :ça c'est super genial ces photos !!! :super: :super: :super:
c'est tres touchant :super: :super: :super:
de voir egalement a quel point le forum a pu etre utile ça fait plaisir aussi :alcool1:
bizou a emilie et bizou sur la truffe a lola :mrgreen:

moi je suis heureux pour ma fille, et je tiens encore à vous remercier tous ceux qui ont aider à réaliser ce projet qui comme vous pouvez le contatez est utile pour émilie, d'ailleurs elle s'éclate, merci à vous tous :super: ;-)
 #135070  par QUEDESCLOUS

salut imu
c'est vraiment genial pour la petite :super: :super: , mais où es tu pour avoir autant de neige.
Je te souhaite un joyeux noel, ainsi qu'à toute ta peite famille et plein de bonnes choses pour 2010 ;-)
 #135088  par imuvrini

QUEDESCLOUS a écrit :salut imu
c'est vraiment genial pour la petite :super: :super: , mais où es tu pour avoir autant de neige.
Je te souhaite un joyeux noel, ainsi qu'à toute ta peite famille et plein de bonnes choses pour 2010 ;-)

à coté de Versailles ;-)
 #135100  par cinette83

salut,super content d'avoir des nouvelles de ta fille,je lui souhaite un joyeux noel avec un peu d'avance :hello:
 #135108  par caronus28

;-) Je suis tres heureux de voir le résultat de la solidarité de ce forum :super:
Je fais de gros bisous à Emilie :coeur: , dit bravo à Lola alias Idéal du gazeau :hehe: et te dis merci à toi Imi pour tout le bien être que tu apportes à cette fillette :balèse:
Je vous souhaite à vous deux, à ta p'tite famille ainsi qu'à tout les membres de ce forum de tres bonnes fêtes de fin d'année.
:accord:
 #135116  par marcoo71

Voici les photos d'un pur moment de bonheur me semble t'il !! Merci à toi Imuvrini de partager ce moment avec nous comme tu l'avais promis !! :super:
 #135119  par JPS35

Salut Imuvrini,
Ca fait plaisir de voir Emilie et Lola.
Ca démontre que détecteur.net c'est aussi et surtout une affaire de coeur.
Tous nos détracteurs n'ont qu'a lire cette belle histoire, ça leur mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle.
Finalement, cette sortie dans la neige c'est Noël avant l'heure.
Amitiés
JPS35
 #135122  par euphemia

:hello: bonjours ,je ne connaît pas l'histoire de cette petite Emilie ,car je ne suis sur le forum que depuis peu .
je lui souhaite plein de bonnes choses :coeur: :kiss2: :hello:
 #135131  par EXNONA

ça aura été notre telethon a nous au moins on voit le resultat de notre engagement... genial :super:

ça va pour le chien, c'est good ?
 #135144  par stone

la solidarité de tous les prospecteurs paye comme ça fait plaisir :coeur:
:.b: :.o: :.n: :.n: :.e: :.s: :.f: :.e: :.t: :.e: :.s:
le club de detection de lorraine...
 #135178  par mistico

:hello: :super: :super: plein de bonnes choses à vous tous et gros bisous sur la truffe à lola .
de très très très bonnes fêtes .
amitiées
jean luc "mistico"
 #135193  par INDIA

Merci pour les photos, et beaucoup de bonheur à Émilie cela fait plaisir à voir un joyeux Noël à toute la famille et aux amis du forum :super:
Caresses à Lola et un gros nonOS à ++++++ :hello:
 #135207  par stef71

salut imu ,content d'avoir participer a donner du bonheur a ta fille ,joyeux noel et bonne annee a toi et toute ta tribu ,sympa les skis :super: :super:
 #135233  par imuvrini

merci à tous et nous vous souhaitons aussi de très bonne fetes de fin d'année, et surtout une très bonne santé, et aussi de l'amour, et de l'argent surtout pour ceux quand non pas tellement et qui ont fait un geste pour ma fille, super geste qui prouve que la solidarité et l'humanité compte encore pour bon nombre de personnes,
cdlt
imu :super: ;-)
 #135249  par thiboux95

Je suis très content pour toi et ta fille.

Thiboux95 ;) :super:
 #135270  par Montoctoc

Je suis sincèrement heureux pour vous tous. Bravo à ce forum et cette solidarité qui fait chaud au cœur.
Quoi de plus beau que de voir le sourire de cette petite fille ravie de cette sortie. :super: :super: :super: Bonne fêtes de fin d'année à tous. :hello:
 #135301  par Nérium05

:super: Le bonheur des enfants Carburant de la vie. Gros bisous à Emilie et pourquoi pas aux parents et carresse a Lola
Bonne soirée
 #136109  par Fred74

tres touchant .

Joyeux Noël.. et courage au Chien..qui tire la cariole :mrgreen: ;)
 #136110  par Tatinos

Salut Imuvrini..Quelle bonne surprise de voir ces 2 photos d'Emilie et Lola dans la neige..Bonnes fetes de Noel et grosses bises a Emilie et Lola..jp :super:
 #136112  par Penelope

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et merci pour ces superbes photos :super:

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et vous fais de gros bisous :coeur:

Amicalement