Holaaaaa !
clef à identifié. Quelqu'un connais l'époque ?
Elle est en bronze.
Merci
Le bonheur est parfois caché sous notre disque..
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
latino30 a écrit :magnifique !!! moi je dirais clef romaine !je doute que les romains savaient déjà faire des serrures et des clés comme ça
air-one01 a écrit :biensur qu'ils en avait lis :latino30 a écrit :magnifique !!! moi je dirais clef romaine !je doute que les romains savaient déjà faire des serrures et des clés comme ça
après, peut-etre que je me trompe
air-one01 a écrit :http://www.detection77.com/pages/les-cles-antique.htmlpas mal!! fortiches les romains!!
je m'incline devant ton savoir et hisse le drapeau blanc![]()
air-one01 a écrit :ton lien est superc'est déjà bien j'en es jamais fait moi appart un pommeau de clef recent![]()
il m'as confirmé une hypothèse sur une clé que j'ai trouvé il y a longtemps déjà: elle est du 19eme et en fer
kafka a écrit :Bonsoir.Oui, bénarde même !
Probable XII-XIIIème siècle.
Attends d'autres avis.
Kafka.
Paul31 a écrit :Merci à tous ! Oui c'est une superbe trouvaille !hola amigos , moi oui vue le travaille du bronze sa ressemble fortement a une clef romaine
Je la trouve superbe .
Pensez vous qu'elle a est romaine ?
Merci à tous
latino30 a écrit :Merci hermano !Paul31 a écrit :Merci à tous ! Oui c'est une superbe trouvaille !hola amigos , moi oui vue le travaille du bronze sa ressemble fortement a une clef romaine
Je la trouve superbe .
Pensez vous qu'elle a est romaine ?
Merci à tous
EKO49 a écrit :![]()
+1 pour une GR
par contre tu as du pot,je me souviens en avoir posté une et en un temps record pfiiiiut disparue..et un mp pour me dire que c'était interdit de poster ça![]()
![]()
Elle est bien jolie
lagoume a écrit :![]()
salut a tous
meme remarque que EKO 49 pour une cle postée il y a quelque temps
Gino a écrit :Bénarde => https://www.google.fr/search?q=b%C3%A9n ... cQ_AUIDCgDkafka a écrit :Bonsoir.Oui, bénarde même !
Probable XII-XIIIème siècle.
Attends d'autres avis.
Kafka.
EKO49 a écrit :si elle reste c est parcequ elle est moyen age;mais etant donné que tu es admin sur autre forum tu dois savoir que les regles ne sont pas toujours tres objectives et qu il n est jamais simple de savoir ou l on met le curseur;dont ta reflexion,je n en tiens pas compte![]()
+1 pour une GR
par contre tu as du pot,je me souviens en avoir posté une et en un temps record pfiiiiut disparue..et un mp pour me dire que c'était interdit de poster ça![]()
![]()
Elle est bien jolie
fouduroi a écrit :....Une trappiste ? où ça ? où ça ?!?
C'est plus facile de choisir entre une Kronenbourg et une trappiste![]()
EKO49 a écrit :ma remarque n a rien a voir avec le fait que tu sois boulanger ,commercial ou autre;je m en fout eperdumment.Je te faisais remarquer simplement que tu avais fait une reflexion au sujet de ton post supprimé alors qu etant admin ailleurs tu es censé savoir qu il est difficile de positionner le curseur pour savoir si l on garde ou retire un post,car c est dans l interet de la personne et du site.Et si tu n en a pas conscience c est qu alors tu ne rempli pas ta fonction![]()
Claude,tu écris remarque et moi je dis donner un avis en tant que membre.. tu m'as deja vu faire des vagues ici ?
Maintenant le fait d'être admin ailleurs ,boulanger le week end et commercial la semaine n'a pas sa place ici,je suis un simple membre non ?
Salutations
fouduroi a écrit :...salut ...
Je suis content que la décision de retirer tel ou tel objet ne m'incombe pas, car sincèrement je ne saurais quoi faire...