Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO ESSAI NOUVELLE PELLE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1362403  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Une petite vidéo pour essayer ma pelle JR STAINLESS pour ceux qui cherchent une idée de cadeau pour noël ! :hehe:
Je précise que je n'ai pas eu de remise et que je ne fais pas de pub ! :ange:
Autrement quelques monnaies bien moches ! ::d Je suis doué pour vendre mes vidéos non ? Une vidéo qui ressemble à nos sorties ou on ne peut pas gagner à tous les coups ! :pan1:
Bonne vidéo ! Ne vous inquitez pas c'est court ! :mdr2: :mdr2:
A+
Ben
 #1362455  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait de la savo :hehe: :hehe:
Il y a un micro climat chez toi 8| t'est encore en short.
Bravo pour cette nouvelle pelle qui a l'air costaud.
 #1362473  par dan48

salut a toi
pas si catastrophique que ça :| tout est identifiable !
ce premier liard est joli !
j'ai des doute pour ton sesterce , elle me semble bien trop parfaitement ronde , une monnaie de l'union latine je dirais si j'osais , merde j'i osé :hehe:
par contre je suis sur que ta dupuis est de 1904 et pas de 1914 :mdr1:
jolie pelle , je songe a changer la mienne aussi :super:
 #1362486  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait de la savo :hehe: :hehe:
Il y a un micro climat chez toi 8| t'est encore en short.
Bravo pour cette nouvelle pelle qui a l'air costaud.
Salut Julius ! :hello: Bah je crois qu'il faut démystifier les sorties que l'on voit sur youtube ! C'est pas la fête du slip à chaque sortie ! L'anecdote de la balle de mousquet est véridique ! :ange:
Oui chez moi c'est en short toute l'année ! :hehe: Bon je mets quand même un bonnet! Ça fait classe ! :mdr3:
Oui ça va être utile pour les champs ou prairies cet hiver !
Je vais regarder ton post !
A tout de suite !
Ben :alcool1:
 #1362490  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
pas si catastrophique que ça :| tout est identifiable !
ce premier liard est joli !
j'ai des doute pour ton sesterce , elle me semble bien trop parfaitement ronde , une monnaie de l'union latine je dirais si j'osais , merde j'i osé :hehe:
par contre je suis sur que ta dupuis est de 1904 et pas de 1914 :mdr1:
jolie pelle , je songe a changer la mienne aussi :super:
Salut Dan ! :hello:
Bah c'est quand même un champ assez aggressif ! Il est dans mon village et c'était ma première fois ! Pas trop envie d'y retourner ! :nono:
Pour le sesterce moi aussi j'ai un doute ! Un peu trop régulière et la nature du métal n'y ressemble pas trop !
Pour la pelle elle est solide surtout pour des terres assez sèches par moment comme chez toi ! Par contre elle fait son poids ! Ça fait faire de la muscu ! :boulet: :hehe:
 #1362492  par neutronium

Salut Ben, ben c'est de la pelle tu t'es fais plaisir c'est cool :super: , Noêl avant l'heure, pour les cartouches c'est de la 303 British !
 #1362507  par BENPILOT

neutronium a écrit :Salut Ben, ben c'est de la pelle tu t'es fais plaisir c'est cool :super: , Noêl avant l'heure, pour les cartouches c'est de la 303 British !
Salut Neutro ! oui bah c'était mon anniversaire ! Ah oui pour le chargeur j'étais persuadé que c'était de l'allemand !
J'y connais vraiment rien ! Ça se confirme ! :mdr3: Je suis meilleur en clefs de montre ! :ange: :mdr2:
 #1362509  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Salut Ben, ben c'est de la pelle tu t'es fais plaisir c'est cool :super: , Noêl avant l'heure, pour les cartouches c'est de la 303 British !
Salut Neutro ! oui bah c'était mon anniversaire ! Ah oui pour le chargeur j'étais persuadé que c'était de l'allemand !
J'y connais vraiment rien ! Ça se confirme ! :mdr3: Je suis meilleur en clefs de montre ! :ange: :mdr2:
Ah merde j'ai raté cet évènement ! avec retard alors "happy birthday to you " bis bis bis :joyeuxannif: :alcool1:
 #1362522  par olaf grossebaf

ça , c est du test " in situ " :cote:

tu est " mûr " pour presenter le télé -achat , option detection :mdr3: :mdr3:

:langue1: :mdr2:

:alcool1:
 #1362527  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

ça , c est du test " in situ " :cote:

tu est " mûr " pour presenter le télé -achat , option detection :mdr3: :mdr3:

:langue1: :mdr2:

:alcool1:
Et dire que j'ai même pas eu de remise ! :rougefaché: Dur en affaires ces british ! :mdr3: :drapeaublanc: