Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties de novembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1362623  par Cadourq77

Bonjour :hello: everybody

Pour le partage, mes sorties de novembre. Essentiellement avec l'elliptique, en 27-30 kHz.

Toujours quelques savos mais des jolies monnaies.

Tout d'abord, vue d'ensemble :

Image

Puis, les boucles, anneaux, bague à coudre et divers (élément à tisser la laine mais le nom m'échappe)

Image

Monnaie 1franc Bazor, jeton Total Clémenceau, bague, boutons, plomb de sac et crucifix

Image

Ma première 2 sols de LOUIS XVI

Image

Image

Un joli petit billon de Navarre-Béarn d'Antoine de Bourbon et de Jeanne d'Albret (1555-1562) :
Image

Image

Un clin d'oeil au département du Lot (46) avec ce bouton de régiment n°46
Image

Bouton certainement contemporain mais original :

Image

Image

Et quelques autres savos et nombreux déchets (comme toujours) non mentionnés qui remplissent ma BAM ...

Bonne détection à tous et bonne journée :hello:

Cadourq
 #1362626  par doux

:hello: superbe sortie :super:
toujours aussi beau les petits billon de navarre béarn :coeur:
:alcool1:
 #1362627  par Lutinfou

superbe sortie et trés sympa ton billon :amen:
 #1362645  par patty142

beau mois de novembre :super:
:hello:
 #1362649  par carus

sympa le billon , merci du partage :hello:
 #1362655  par Philippius 26

Jolie trouvailles
Merci pour le partage
 #1362793  par hugo5282

:hello: en bel état le petit billon de Navarre !! ils sont souvent bien moche !!
 #1362849  par neutronium

Très sympa ton moi de novembre ! :super:
 #1362897  par cadurques24

Trés sympa tes trouvailles , surtout le petit billon :ghee: merci pour ton partage
 #1363007  par Cadourq77

doux a écrit ::hello: superbe sortie :super:
toujours aussi beau les petits billon de navarre béarn :coeur:
:alcool1:
:hello: doux. rarement d'aussi beaux :coeur: . merci pour ton message.
 #1363008  par Cadourq77

Lutinfou a écrit :superbe sortie et trés sympa ton billon :amen:
:hello: lutinfou. merci pour ton com. après un petit nettoyage de la terre, le voilà comme neuf :super:
 #1363010  par Cadourq77

patty142 a écrit :beau mois de novembre :super:
:hello:
:hello: patty142.
C'est encourageant après deux mois de disette pour cause (opération du genou sans pouvoir marcher ni sortir), me voilà de retour avec quelques belles sorties. Merci pour ton message

Cadourq
 #1363011  par Cadourq77

carus a écrit :sympa le billon , merci du partage :hello:
:hello: carus,
jolie monnaie en effet, nettoyée, trouvée dans un champ déjà fait (et refait). merci pour ton message :coeur:
 #1363012  par Cadourq77

Philippius 26 a écrit :Jolie trouvailles
Merci pour le partage
:hello: Philippius 26 et merci pour ta visite ici. Avec l'elliptique, tu trouves encore, même sur terrains déjà (re)faits. Tu pourras t'en convaincre toi-même ... bonne détection :)
 #1363014  par Cadourq77

hugo5282 a écrit ::hello: en bel état le petit billon de Navarre !! ils sont souvent bien moche !!
:hello: hugo5282.
De retour en détection (après 2 mois d'arrêt) dans un de mes tous premiers champs et voilà le résultat! C'est pas la pêche miraculeuse mais au moins une monnaie qui sauve la sortie parmi encore quelques petits morceaux de bronzaille ou de plomb. Une jolie monnaie rendue plus lisible après nettoyage. Rare dans cet état. Ravi :coeur:
Merci pour ton message

Cadourq
 #1363015  par Cadourq77

neutronium a écrit :Très sympa ton moi de novembre ! :super:
:hello: neutronium. Merci à toi. Content d'être de retour en balade. J'ai passé quelques heures dehors pour réapprendre à marcher lol :D Et surtout, sorties avec le disque elliptique en 30 k pour voir.
Peut-être vais-je le tester en 80 k avant Noel!!? Y aura toujours à faire ... ;)
 #1363018  par Cadourq77

cadurques24 a écrit :Trés sympa tes trouvailles , surtout le petit billon :ghee: merci pour ton partage
Salut voisin!
De retour aussi ici? merci pour ton message. Joli billon en bordure d'un grand champ ultrafait (avec le silver puis le Déus avec le 22 cm en 12k,18k,8k). A refaire en 80k ... :super:
ça donne quoi de ton coté? :hello: