Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• indecis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1363110  par tigrou1974

bonjour les poeleux
je voudrai prendre a mon fils de 11 ans un détecteur pour noël (moi même j'ai un ACE250) et je suis indécis:
ace 150
fisher F11
bounty hunter lone star pro
Pour info budget inférieur a 200€
Merci de vos conseils
 #1363116  par Napolapin

pense a la santé de ton fils un vise un appareil simple et léger :hello:
 #1363117  par Romulus41

Bonsoir,

Tu connais l'Ace250, alors pour moi ce serait le 150. Mais comme le dit Napolapin, ce n'est pas un modèle de légèreté de mémoire. Les autres , je connais pô. Joyeux Noël à ton fils ;)
 #1363123  par mavrel

Hello :hello:

Le compadre de tésoro est un bon.
 #1363125  par Arsenic

tigrou1974 a écrit :bonjour les poeleux
je voudrai prendre a mon fils de 11 ans un détecteur pour noël (moi même j'ai un ACE250) et je suis indécis:
ace 150
fisher F11
bounty hunter lone star pro
Pour info budget inférieur a 200€
Merci de vos conseils
tesoro compadre un vrai détecteur :super:
 #1363128  par tigrou1974

oui mais le tesoro compadre est à 249€ !! Moi j'ai un budget de 200€ !
 #1363135  par Curcone

Je ne peux que te conseiller de bien regarder les sites de vente car en ce moment tu peux effectivement le faire rentrer dans ton budget. Si ton choix est arrêté sur celui ci évidemment. Après tu peux en prendre d autres.
 #1363139  par Gilouvtt

:pausecaffé:
 #1363143  par doux

tigrou1974 a écrit :oui mais le tesoro compadre est à 249€ !! Moi j'ai un budget de 200€ !
:hello: oui c'est un bon détecteur et comme le dit les copains il est en promo sur des sites :super:
je l'ai vu a 190 euros ;-)
sinon tu a le viking vk 10 qui est aussi léger :)
bon choix a vous :alcool1:
 #1363144  par Arsenic

Gilouvtt a écrit ::pausecaffé:
:hehe:
 #1363150  par doux

arsene a écrit :
:hehe:
ça va être l'heure de l'apéro plutôt :hehe: :jesors:
 #1363159  par Curcone

:(
 #1363164  par tigrou1974

non je ne suis pas décidé d'ou mon appel a vous, effectivement je viens de trouvé un tesero compadre pro a 190€ !
 #1363201  par doux

tigrou1974 a écrit :non je ne suis pas décidé d'ou mon appel a vous, effectivement je viens de trouvé un tesero compadre pro a 190€ !
oui c'est jamais facile de conseiller un détecteur
déjà pour ton fils il faut un détecteur simple,léger et a moins de 200 euros
tu veut un écran ou pas ?
après y a pas grand choix a ce prix,mais c'est déjà bien pour débuter :super:
avec écran;
fisher
garrett
bounty
sans écran;
tésoro
viking
sinon tourne toi vers de l'ocasion
:alcool1:
 #1363229  par Goldfinder

Il existe également le Minelab Go Find 20 qui pourrait rentrer dans les critères, après, je ne sais pas ce qu'il vaut in situ, mais il a bonne presse et le poids de la bête est gros un plus pour un jeune débutant.

@+
 #1363404  par tigrou1974

bonjour
Alors là me voilà avec plein de solutions ... Pour vous quel est le meilleur si je puis dire ? Je sais que ce n'est pas facile !
 #1363411  par Romulus41

Bonjour,

C'est un peu comme tout ... si il y avait un meilleur, il n'y en aurait qu'un. :mrgreen:

Il faut juste se dire qu'en prenant une marque connue on ne se trompe pas.
A éviter les détecteurs à pas cher en provenance de RPC. Là c'est des coups à le dégoutter. ;)

On m'avait offert Celui-ci ... il a fini en deux dans la benne à ordures. :hurt1:
 #1363416  par tigrou1974

oui s'est sùr je ne veux pas non plus d'un "gadget" !
 #1363422  par doux

tigrou1974 a écrit :bonjour
Alors là me voilà avec plein de solutions ... Pour vous quel est le meilleur si je puis dire ? Je sais que ce n'est pas facile !
bonjour tigrou,
le meilleur c'est dur de comparer
il faut juste se dire que c'est pour un enfant de 11 ans
je pense plus a la prise en main :super:
j'ai regardé quelques vidéos sur les détecteurs cité au dessus :) le fisher f11 m'a l'air plus simple et pas mal pour un enfant
tu peut aussi aller en boutique avec ton fils et voir c'est le quel qu'il préfère ;-)
sinon regarde toi des vidéos des appareils ça donne une petite idée :)
 #1363423  par tigrou1974

effectivement c'est pour un enfant mais qui aujourd'hui utilise mon ACE250 !! Et pour ce qui est d’allée en boutique impossible, surprise de noël oblige ! :mdr3:
 #1363429  par manolo

Bonjour !
Si tu ne veux pas un gadget ni un jouet mais un vrai détecteur !
Il n y a pas photo prends le COMPADRE :super:
Il ne faut pas ce fier à son look :]
Dans le même style les viking 5 et 10 sont très bien ! :perv: ( plus difficile à trouver )
Il est important de partir sur un détecteur sérieux et comme tout il y a un apprentissage!
Les autres ne sont pas mauvais mais posséder et détecter avec un compadre est une chance ;)
 #1363442  par Bob62

Comme goldfinder, je pense qu'une go find 20 ou 40 peut être bien pour un enfant de 11 ans
Simple d'utilisation léger et pliable , tu peux regarder quelque vidéo sur you-tube pour te faire une idée
:hello: :hello: :hello:
 #1363478  par Oggylecafard

F11 sans hésitation pour le poids ,mon gamin de 13 ans a le ace 150 et il est bien trop Lourd!
 #1363517  par tigrou1974

bon apres moulte réflexion je serais interressé sur :

tesoro comprade pro
go find 20
fisher F11

?????
 #1364001  par Goldfinder

Tesoro compadre: Pas d'écran ... pour un enfant c'est un peut être un peu trop abstrait... (et même pour moi! :mdr1: )

F11: Je connais pas ce modèle, mais il a bonne réputation, et Fisher est une marque réputée.

Go Find: Manifestement conçu pour se lancer dans la détection sans se prendre la tête, c'est , à mon avis, le modèle le plus ludique et plus fun du panel.
 #1364004  par doux

:hello: comme le dit les collège,j'ai peur que le tésoro soit moins ludique pour un enfant sans écran,juste au sons j'ai peur qu'il se lasse :/
le minélab est bien, mais sur l'écran les symboles c'est un peut gadget ,bague monnaie ect
le f11 par contre a des no de fer a 9 alors si il trouve une monnaie ou autre chose de bien ça vas lui donné envie de creuser sur le no ou il a trouvé déja quelque chose :super:
de toute façon prend toujours des monnaies avec toi,que tu cache,comme ça il ne revient jamais bredouille ;-)