Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin un champ en friche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1363262  par esus

Bonsoir,

Au bout de la 5ème sortie j'ai enfin déniché un champ avec des friches de maïs. Rien d'extraordinaire , des passants modernes, une ogive de balle 9 mm et une grosse douille militaire, une 2 F alu, des morceaux de cuivre, un petit poids monétaire hexagonal à nettoyer, une 206 décapotable :hehe: , une 1 F argent Léopold II qui sauve la sortie.
Dur en ce moment de trouver un endroit :/ :/

Image

Image

Image
 #1363266  par neutronium

T'en fait pas comparativement ma dernière sortie est catastrophique ! :)
 #1363286  par the sailer

Perso j'en veux bien une sortie avec une blanche :super: ,pourrais-tu nous mettre une photo après nettoyage s'il te plaît :hello:
 #1363289  par Gilouvtt

salut...
peut être que le poids sera une belle surprise :super:
 #1363329  par BENPILOT

Bonjour Esus ! :hello:
Bah bravo !Content pour toi ! Toujours sympa d'en trouver une ! :ghee:
C'est vrai que ça devient difficile de trouver des champs dispos ! Je suis dans le maïs coupé récemment aussi ! :hehe:
Pas facile pour passer entre les lignes ! :aille:
Encore bravo !
Ben :alcool1:
 #1363365  par OFONDUTROU

kikou jean luc
comme je bosse , plus de sorties pour moi jusqu'en janvier :pleur4:
donc je bave devant vos reports :ange: superbe petite blanchette ! :coeur: :coeur: :coeur: rien qu'avec elle c'est une tres belle sortie :hello:
 #1363418  par esus

Merci les amis, c'est dur en ce moment, pour le poids je me demande si je vais en tirer quelque chose, la Léopold II je pense qu'elle sera belle
 #1363447  par annibal 60

belle pioche la monnaie d argent :alcool1:
 #1363739  par dan48

salut a toi
pas si mal , très bien même ! hâte de voir ce poids propre
 #1363745  par esus

Merci Dan et Annibal :super: , la Léopold II est pas mal, il faut que pèse le poids monétaire, en général ce poids avec une croix latine est Anglais :hello:
 #1363770  par rocderandon

:hello:
La blanche et le poids sauve la sortie :) et puis tu auras pris un bon bol d'air.
:alcool1:
 #1363805  par Zulu

Une bonne blanche :alcool1: Prost :alcool1:
 #1364868  par Julius27

:hello:
Bravo pour ta blanche :super: