Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [NOUVELLE VIDÉO] Mille Et Une Trouvailles !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1364018  par léo73

Salut à tous,
Me voilà de retour avec une toute nouvelle vidéo !
Tout d’abord un grand merci à tous, grâce à vous j’ai passé les 1000 abonnés !
Pour fêter ça j’ai fais une vidéo un peu plus longue que d’habitude ;) .
J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis.
Comme d’habitude je suis en montagne dans un coin qui regorge de belles trouvailles !
Vous aurez également droit à quelques séquences «historiques».
Je me trouve sur des zones qui étaient cultivées autrefois, elles sont donc très polluées par endroit.
J’avais fait un premier passage avec mon disque de 28 pour tâter le terrain.
Cette fois je fais un second passage avec mon disque HF qui est top sur ce genre de terrain :)

Voila les réglages :

Programme GMP sur zone moyennement polluée.
- Fréquence 13 kHz
- Effets de sol à 87
- Réactivité 2
- Réponse audio 5
- Silencieux -1

Programme Deus Fast sur zone polluée.
- Fréquence 30 kHz
- Effets de sol à 87
- Réponse audio 5
- Silencieux -1

Bon visionnage et à bientôt !
 #1364033  par gibus

:hello:
cool tes vidéos :super:
sympa tes trouvailles
go and detect :alcool1: :alcool1:
 #1364038  par D.tektonik

Bonjour

j'ai regardé, pour ne pas dire admirer tes vidéos il y quelques temps et franchement c'est du pur plaisir !

Entre les décors somptueux et magiques, les explications, le fait que tu donnes tes réglages, on atteint des sommets, sans vouloir faire de jeux de mots !

Je cours de ce pas rêver sur cette petite dernière !

Merci de nous faire profiter !
 #1364050  par math

Salut a toi
Superbe video avec de superbe paysage et
De magnifique trouvailles
Math82
 #1364066  par D.tektonik

Et voilà, c'est visionné et je suis déçu ..... c'est trop court !!!!!! ;)
 #1364093  par jameric

:hello: Léo, encore une belle vidéo de Maurienne ! Il doit commencer à pas faire très chaud là-haut !
Pour info, tes 10 centesimi Vittorio Emanuele II, la première a pour atelier Birmingham (H) et la deuxième Naples (N).
Bravo, continue à nous régaler.
 #1364370  par latino30

salut cool ta video et l'endroit de prospection super :super: bonne continuation :hello:
 #1364378  par zatraz

Comme toujours, une vidéo super agréable.
Tout y est, la qualité des images, les angles, les plans, les explications.

C'est fou le temps que tu dois y passer en post-montage, mais le rendu est sans équivalent pour le moment.
:super:

Merci et on attends déjà la prochaine.
 #1364449  par dan48

salut a toi
au top comme d'hab ! bravo pour le montage et pour les détails historiques
 #1364849  par léo73

Salut a tous ! :hello:
Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir de voir que mes vidéos vous plaisent :cote:
D.tektonik a écrit :Et voilà, c'est visionné et je suis déçu ..... c'est trop court !!!!!! ;)
Salut ! J'aimerais bien faire plus long malheureusement ça plombe mon référencement youtube et je me retrouve super loin dans les pages de recherche. Et bon les vidéos me demande beaucoup d'investissement donc je préfère qu'elle soit vu par un maximum de passionné ... ;)
jameric a écrit ::hello: Léo, encore une belle vidéo de Maurienne ! Il doit commencer à pas faire très chaud là-haut !
Pour info, tes 10 centesimi Vittorio Emanuele II, la première a pour atelier Birmingham (H) et la deuxième Naples (N).
Bravo, continue à nous régaler.
Salut Jameric ! Merci bien, oui ça attaque a faire froid .. Fini la détecte pour un petit moment :pleur4: place au ski et au travaille .. Merci pour l'info, je ne savais même pas que des 10 Centesimi avais été frapper a Birmingham :D Étonnant quand même !
neutronium a écrit :Bien content de ton retour suite à cette longue eclipse ! :D toujours au top ! :super:
Merci Neutronium ! Pas évident de gérer la vidéo avec le boulot et la vie privé ... Je préfère en faire un peut moins mais ne pas baisser en qualité plutôt que l'inverse :)
zatraz a écrit :Comme toujours, une vidéo super agréable.
Tout y est, la qualité des images, les angles, les plans, les explications.

C'est fou le temps que tu dois y passer en post-montage, mais le rendu est sans équivalent pour le moment.
:super:

Merci et on attends déjà la prochaine.
Merci Zatraz ! Je ne te le fais pas dire, en plus du boulot et tout le reste des fois je met plusieurs mois a faire une vidéo :hehe: Rien que les prises de vu et de son c'est super long car je filme tout les sons que je creuse ... Ensuite le tri de tout les rush, les scènes avec des belles trouvailles sont noyer avec celles ou je sort de l'alu, plomb et autre ... Puis le montage vidéo et son, c'est le plus long ... Surtout que je suis un peut trop pointilleux et le moindre petit défaux dans la vidéo me rend fou :hehe: Contant que mes vidéo te plaise ;)

Encore un grand merci à tous de regardé mes vidéos et de me soutenir :D
A très bientôt ! :hello: