Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le 2.12.17 enfin de l'or !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1364549  par Lutinfou

salut à tous , après avoir fait la connaissance d'un papy agriculteur il y a quelques semaines et avoir eu des autorisations pour ces champs et vignes , j'ai sympathisé avec lui et il me raconte qu'il a trouvé 5 napoléon en or en ramassant des patates il y a quelques années et l'histoire s’arrête là ! et aujourd'hui en passant lui dire bonjour , il me dit d'aller faire le jardin et quoi que je trouve c'est pour moi et jackpot ! enfin ma premiére en un an et demi de détec !
Image
 #1364553  par laniie

Belle trouvaille :super:
 #1364569  par patty142

lors là c est ton cadeau de noel avant l heure ::d

la chance :hehe:
vraiment très belle :super:
:hello:
 #1364570  par BENPILOT

Salut ! :hello:
Ah bah je crois qu'il t'a vraiment à la bonne ! Avoir planqué la monnaie qu'il avait trouvé quelques années auparavant pour te faire la surprise ! Génial ! :super: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est pourtant pas Pâques ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Super état ! :coeur:
Bravo !
Ben
 #1364574  par Rosenthal

BENPILOT a écrit :Salut ! :hello:
Ah bah je crois qu'il t'a vraiment à la bonne ! Avoir planqué la monnaie qu'il avait trouvé quelques années auparavant pour te faire la surprise ! Génial ! :super: :hehe: :hehe: :hehe:
Bravo !
Ben
Si c'est cela ce monsieur est très sympatrique ci ce n'est pas ça c'est 2 pièces ont surement des soeurs
 #1364583  par mavrel

Hello :hello:

Hey, trouver de l'or dans un champ de patates, ça s'appelle avoir la frite l'ami! :amen:
 #1364587  par doux

BENPILOT a écrit :Salut ! :hello:
Bravo !
Ben
:hello: je pensai la même chose :hehe: ;-)
:alcool1:
Lutinfou a écrit :salut à tous , après avoir fait la connaissance d'un papy agriculteur il y a quelques semaines et avoir eu des autorisations pour ces champs et vignes , j'ai sympathisé avec lui et il me raconte qu'il a trouvé 5 napoléon en or en ramassant des patates il y a quelques années et l'histoire s’arrête là ! et aujourd'hui en passant lui dire bonjour , il me dit d'aller faire le jardin et quoi que je trouve c'est pour moi et jackpot ! enfin ma premiére en un an et demi de détec !
Image
en un an et demi de détection :amen: y en as qui en trouve jamais :hehe:
félicitation :super: :alcool1:
 #1364590  par cerise

Hello

Super !! pour ma part je n'ai jamais fait de napoléon en or :]
cerise
 #1364641  par neutronium

On connait plus la 5 Fr argent ! elle est vraiment sympa celle ci ! :)
 #1364661  par Klaskerien

Excellent, pas bien gros ce 5 francs donc pas évident à trouver
Tu va faire des envieux...j'en fais parti :hehe:
 #1364715  par piragol

Il doit encore sourire en coin, ton papy ! :hehe:
Un chouette cadeau, et bien amené. :coeur:
 #1364861  par Julius27

:hello:
Bravo pour ta première :super:
Elle est superbe :coeur: :coeur:
 #1365124  par Zulu

:coeur: :super: :coeur: