Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• or et camé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1364672  par carus

bonjour a tous , début des grandes marées , ça commence bien un pendentif en or avec camé , peu de cibles quelques plombs de peche , quelques monnaies, peu de dechets, nos plages sont de plus en plus ratissées et comme l'été ne fut pas terrible le renouvellement a été très limité.
le reste étant classique je ,'ai fait que la photo du camé pour le partage :hello:
Image
Image
 #1364682  par BENPILOT

Salut Carus !
Très beau ce pendentif ! :coeur:
Tu sais des fois il vaut une seule belle trouvaille que 50 moisies ! :hehe:
Au fait rappelle moi les plombs de pêche tu les comptabilises en quantité ou au poids ! 2 tonnes non? :mdr2:
Ben
 #1364688  par Nico94

Hello, jolie avec quel machine?
 #1364696  par la fouine 35 et 45

Très sympa ! Et il est mieux ici en photo qu'à se morfondre dans le sable
 #1364703  par carus

merci a tous, oui la fouine , direction la vitrine. ben, les plombs de pèches font le bonheur de mon beau père et de ses potes pour la pèche en mer ( ça fait 20 ans qu'ils en ont pas acheter un :hehe: ) nico : sovereign élite par contre le son était "déguelasse " j'aurais été dans une zone polluée je pense qu'il serait passé a travers car je n'aurais pas creusé mais la il i avait peu de cible donc j'ai vérifié par acquis de conscience et bien m'en a pris :] :hello:
 #1364706  par michelcesbom

:hello:

jolieeeee :super:
 #1364708  par domino

Bravo pour le flair , superbe :super: :super:
 #1364741  par patty142

Très jolie trouvaille :coeur: :super:
 #1364749  par mavrel

Hello :hello:

Belle récompense! :super:
une petite soudure par l'ami bijoutier et hop dans la vitrine.
Les belles cibles ne sont pas forcément annoncées pas un bon son...
 #1364754  par OFONDUTROU

salut carus
il est vraiment superbe ce petit pendentif :coeur: :coeur: :coeur:
bonne pioche :alcool1:
 #1364757  par aissa

Salut

Salut
le grand air, le sable, la mer, et une belle trouvaille, Vive la vie! :super: :hello:
 #1364858  par Julius27

Très belle trouvaille :super:
 #1364873  par dan48

salut a toi
sortie gagnante ! il est bien joli :super:
 #1364877  par Arsenic

super carus ,bon coup de pelle :super:
 #1364980  par carus

merci a tous , une marée faisant pas l'autre je rentre a l'unstand de ouistreham , bilan des balles et un bracelet fantaisie ne méritant même pas une photo , demain plage de caroles si un beachcomber veut me rejoindre il est le bienvenue :hello:
 #1365108  par neutronium

Superbe pendentif ! :super:
 #1365426  par Lutinfou

magnifique pendentif :amen: