Salut les amis !!
Quelques trouvailles sympa dans un champs. Rectification: ( il ya 2 semaines en 5 sorties car 7 hectares) ( oublier de preciser) je suis tete en l'air.... Ce serait trop beau sinon.... Pas mal de dechets... Mais recompensé...
Besoin d'avis sur un objet qui a l'air en bronze, ca pese.... ma question sera un peu plus bas
Merci

Qu'est ce ??? Je pensais à un bout de clé !!! je sais pas mais c'est bien ancien !! avis aux autres detectoristes ....

Un decime L'an 7 atelier A

Grosse Medaille, Exposition Univeselle des medailles et des monnaies 1878 Repubique Francaise

Poids leste de robe , 19eme je pense

Deux rouelles ou fusaiolles

1/2 Franc, Napoleon 1810 en Argent

Deux Louis XIV , 6 deniers... Date inconnue

Monnaie Medievale ? Je ne sais plus ... Ou Monnaie categorie des doubles tournois ? Mais je trouve les restes sympas !!
Voila les amis, J'attends vos messages pour ces identifications. Merci
Bonne detect a vous tous

Quelques trouvailles sympa dans un champs. Rectification: ( il ya 2 semaines en 5 sorties car 7 hectares) ( oublier de preciser) je suis tete en l'air.... Ce serait trop beau sinon.... Pas mal de dechets... Mais recompensé...
Besoin d'avis sur un objet qui a l'air en bronze, ca pese.... ma question sera un peu plus bas

Merci

Qu'est ce ??? Je pensais à un bout de clé !!! je sais pas mais c'est bien ancien !! avis aux autres detectoristes ....

Un decime L'an 7 atelier A

Grosse Medaille, Exposition Univeselle des medailles et des monnaies 1878 Repubique Francaise

Poids leste de robe , 19eme je pense

Deux rouelles ou fusaiolles

1/2 Franc, Napoleon 1810 en Argent

Deux Louis XIV , 6 deniers... Date inconnue

Monnaie Medievale ? Je ne sais plus ... Ou Monnaie categorie des doubles tournois ? Mais je trouve les restes sympas !!
Voila les amis, J'attends vos messages pour ces identifications. Merci
Bonne detect a vous tous

Dernière modification par Mehdness69 le 04 déc. 2017, 19:00, modifié 2 fois.