bonsoir Suoregnad
c'est histoire sans parole ton post ?
coco42
coco42

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
suoregnad a écrit :je me suis peut être mal exprimée ou j'ai été peut être trop brève dans mon message, mais je trouve qu'un post accompagné d'un petit bonjour et d'un petit message relatant la sortie est plus convivial pour un partage sur un forum où l'on est entre passionnés,coco42 a écrit :bonsoir SuoregnadEt bien, pour faire bref, trois 10 cts napoléon en bon état et 3 boutons militaires, le reste des merdouilles
coco42
Ah si, il y a un badge avec une tête de chien et un plomb bordeau avec du raisin sur l'autre face
coco42 a écrit :tout a fait d'accordsuoregnad a écrit :je me suis peut être mal exprimée ou j'ai été peut être trop brève dans mon message, mais je trouve qu'un post accompagné d'un petit bonjour et d'un petit message relatant la sortie est plus convivial pour un partage sur un forum où l'on est entre passionnés,coco42 a écrit :bonsoir SuoregnadEt bien, pour faire bref, trois 10 cts napoléon en bon état et 3 boutons militaires, le reste des merdouilles
coco42
Ah si, il y a un badge avec une tête de chien et un plomb bordeau avec du raisin sur l'autre face
coco42
Goldfinder a écrit :Des merdouilles comme ça je trouve pas ça trop mal,Hello