Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo Nouvelles Autorisations !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1365653  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
De nouvelles autorisations dans des champs de patates ! :ghee:
Une belle variété dans les périodes ! Des champs prometteurs comme on dit ! :hehe:
Merci de vos commentaires et que vive la détection libre ! :ange:
 #1365666  par OnzeEleven

:hello: Salut Ben,
Et bien , je viens de passer un agréable moment à regarder ta vidéo (j'ai revu ton poisson :mdr3: ).
Vidéo vraiment sympa :super: :super:
 #1365685  par BENPILOT

deus19 a écrit :belle video :super: :super: :super:
Bonjour ! :hello: Merci à toi ! On fait ce qu'on peut ! :hehe: :hehe:
OnzeEleven a écrit ::hello: Salut Ben,
Et bien , je viens de passer un agréable moment à regarder ta vidéo (j'ai revu ton poisson :mdr3: ).
Vidéo vraiment sympa :super: :super:
Salut Onze ! :hello: Ah oui je persiste et signe ! :mdr2: :mdr2:
Un couvercle de boite de sardines GR ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oh put.... ! Le délire ! :mdr2:
Merci pour le compliment ! Une belle première pour moi dans la prochaine ! :ange:
patty142 a écrit :sortie plutot cool pour toi :) :super:
:hello:
Salut Patty ! :hello: Bah oui en ce moment c'est l'éclate ! Pourvu que ça dure ! :ange: :hehe: :hehe:
Bon c'était pas trop chiant alors ! :/ J'ai toujours peur ! 8| 8/ :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1365705  par dan48

salut a toi
une nouvelle vidéo de l'homme au scaphandre :mdr1:
jolie blanche ! dommage pour le doute , ça t'a coupé l'euphorie :hehe: celles des années 40 ne sortent souvent pas si belles et ont un son ... pas terrible ; une petite gauloise toute jolie et un néron qui aurait mérité de meilleurs restes
je pense a un genre de clavette pour ton objet a la fin mais de quoi ? j'en sais rien :hello:
 #1365708  par neutronium

Salut Ben ! Merci pour ta dédicace ! :hehe: tu m'a devancé sur ce coup là ! et sur d'autre d'ailleurs ton Bronze Bucrane par exemple ! :super: vraiment content pour toi ton auto à l'air de bien donner (tu as de la chance d'avoir encore des labours) ! promis prochaine sortie je fait tout pour te fire aussi une dédicace :hehe:
 #1365718  par aristal

Salut...

Ta vidéo est sympa a regarder :super: !
Pas mal ce nouveau champs...
Continu a nous faire voir tes sorties... c'est toujours un plaisir
:detectbouge:

aristal
 #1365738  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
une nouvelle vidéo de l'homme au scaphandre :mdr1:
jolie blanche ! dommage pour le doute , ça t'a coupé l'euphorie :hehe: celles des années 40 ne sortent souvent pas si belles et ont un son ... pas terrible ; une petite gauloise toute jolie et un néron qui aurait mérité de meilleurs restes
je pense a un genre de clavette pour ton objet a la fin mais de quoi ? j'en sais rien :hello:
Bonjour Dan ! Oui on m'a toujours dit dans le doute abstient toi ! :hehe: :hehe:
Les monnaies alu en général sonnent pas terrible pour moi avec une sorte d’écho ! 8/
Les romaines si elles ne sont pas en argent c'est dur d'en trouver de correctes ! Mon binôme de la Team a réussi ce tour de force ! A suivre dans une prochaine vidéo ! :ange:
Oui une clavette ! Une bonne piste ! :super:
neutronium a écrit :Salut Ben ! Merci pour ta dédicace ! :hehe: tu m'a devancé sur ce coup là ! et sur d'autre d'ailleurs ton Bronze Bucrane par exemple ! :super: vraiment content pour toi ton auto à l'air de bien donner (tu as de la chance d'avoir encore des labours) ! promis prochaine sortie je fait tout pour te fire aussi une dédicace :hehe:
Salut Neutro ! Bah là tu pouvais pas y couper ! :hehe: :hehe:
J'ai pu détecter sur 5 champs au mois d'octobre et novembre ! C'est une vidéo qui date d'octobre ! Je suis un peu lent pour les vidéos et le nettoyage ! 8/ Bah de toute façon il y a vraiment des trouvailles qui sont spécifiques à chaque région ! Dur de tout avoir ! :ange:
aristal a écrit :Salut...

Ta vidéo est sympa a regarder :super: !
Pas mal ce nouveau champs...
Continu a nous faire voir tes sorties... c'est toujours un plaisir
:detectbouge:

aristal
Salut Aristal ! :hello: Merci ! T'inquiète il y en a quelques unes en préparation ! :hehe:
A+
Ben
 #1366601  par Julius27

:hello:
Bien sympathique :hehe: :hehe: cette nouvelle vidéo :super:
Bravo pour ta blanche même récente ça reste une chouette trouvaille :super:
 #1366614  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Bien sympathique :hehe: :hehe: cette nouvelle vidéo :super:
Bravo pour ta blanche même récente ça reste une chouette trouvaille :super:
Re bonjour ! :hello: :hello:
Oui content de mes sorties en ce moment ! Il y a des mois comme ça ! 8/ Bon en même temps je ne ménage pas ma peine et dès fois les conditions étaient vraiment pas terribles ! Au fait je crois que la loi de Julius frappera dans une future vidéo ! :ange: :mdr3: :mdr3: Pas tout de suite ! Mais dans quelques sorties ! Un truc de dingue quand même ta loi ! :mdr2: :mdr2:
Bizz :alcool1:
Ben