Bonjour, est-ce que cet objet est en Bronze ? Quel est-il ? Comment déterminer du Bronze ? Amicalement.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Oui une photo de l'intérieur pour voir s'il a filetage !
arty a écrit :Comment faut-il que je la nettoie ? Merci de vos conseils ...Amicalement.neutronium a écrit :Oui une photo de l'intérieur pour voir s'il a filetage !
arty a écrit :Comme la pièce !arty a écrit :Comment faut-il que je la nettoie ? Merci de vos conseils ...Amicalement.neutronium a écrit :Oui une photo de l'intérieur pour voir s'il a filetage !
Gilouvtt a écrit :salut...
tes images sont trop petites...on voit rien faut faire de belles photos en gros plan et sous tous les angles
arty a écrit :Bonjour, est-ce que cet objet est en Bronze ? Quel est-il ? Comment déterminer du Bronze ? Amicalement.
Gilouvtt a écrit :salut...
tes images sont trop petites...on voit rien faut faire de belles photos en gros plan et sous tous les angles
fouduroi a écrit :Bonjour,Merci de votre réponse qui est très utile. Je ne savais pas que j'étais un mauvais photographe, il a fallu attendre l'age de 41 ans pour qu'on me l'apprenne !
Ce n'est pas une clochette, et ce ne sont pas non plus des photos.
arty a écrit :fouduroi a écrit :Bonjour,Merci de votre réponse qui est très utile. Je ne savais pas que j'étais un mauvais photographe, il a fallu attendre l'age de 41 ans pour qu'on me l'apprenne !
Ce n'est pas une clochette, et ce ne sont pas non plus des photos.
Romulus41 a écrit :Bonjour,Lorsque je me rapproche mon lumix n'arrive pas à faire la mise au point.
C'est sûr que si tu te mets à un mètre de ton objet on ne va pas y voir grand chose![]()
Rapproche toi et fais nous une belle mise au point de l'intérieur.
Pour moi non ce n'est pas une clochette.
meca34 a écrit :Franchement c'est très sympa mais là il faut être franc, ce n'est pas vraiment de bonne qualité !A vous
Recadré avec Paint en moins de deux secondes
Mais vu que la base est toute floue , ça ressort pas bien![]()
Adessias
arty a écrit : Franchement c'est très sympa mais là il faut être franc, ce n'est pas vraiment de bonne qualité !En même temps , j'ai fait avec ce que tu mets en ligne
jameric a écrit :Ok, j'ai compris, vous vous fichez de moi et vous ne voulez pas dire de quoi il s'agit. Merci quand meme pour ce bon moment de rigolade !Il te faut ABSOLUMENT un fond neutre de manière à ce que la mise au point de la netteté ne se fasse pas sur les objets qui sont en arrière-plan.