Dernière modification par annibal 60 le 09 déc. 2017, 21:36, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan48 a écrit :salut a toi
c'est toi qui a trouvé cette merveille ? qui que ce soit , c'est un chanceux que j'envie![]()
cool le drone , de futures belles images en perspective
annibal 60 a écrit :dan48 a écrit :salut a toi
c'est toi qui a trouvé cette merveille ? qui que ce soit , c'est un chanceux que j'envie![]()
cool le drone , de futures belles images en perspectivemerci dan je pense ne plus intégré de vidéos ici ...abonne toi si tu veut voir mes future vidéos
a++++
doux a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ixbfIKSPZb0annibal 60 a écrit :dan48 a écrit :salut a toi
cool le drone , de futures belles images en perspectivemerci dan je pense ne plus intégré de vidéos ici ...abonne toi si tu veut voir mes future vidéos
a++++ani,
ne fait pas attention au autre,je veut voir ta vidéo
il est ou le lien?
on est tous des passionnés,y auras toujours des critiques plus ou moins bonne,fait pas attention![]()
surtout avec plus de 19 000 membres ont peut pas plaire a tout le monde![]()
aller remet ton lien stp![]()
moi aussi je suis amateur et je sais que mes vidéos sont pas au top![]()
mais je fait avec pour le moment le temps de me faire la main![]()
il faut un début a tout![]()
doux
BENPILOT a écrit :Re bonjour Yas !![]()
Je t'ai mis un com sur ta vidéo et tu sais ce que j'en pense et ce que tu dois faire !![]()
Ben
BENPILOT a écrit :Oui j'ai vu ! C'est celle là que j'ai commenté !non ben c est une autre version
annibal 60 a écrit :Bah oui j'ai commentéaussi celle là !BENPILOT a écrit :Oui j'ai vu ! C'est celle là que j'ai commenté !non ben c est une autre version
BENPILOT a écrit :annibal 60 a écrit :Bah oui j'ai commentéaussi celle là !BENPILOT a écrit :Oui j'ai vu ! C'est celle là que j'ai commenté !non ben c est une autre version![]()
claudedittutu a écrit :annibal 60 a écrit :Merci du partage annibal 60 ,petite vidéo mais super belle
T occupe pas des critiques on ne saura jamais contenter tout le monde
Gino a écrit :Salut Anni![]()
Arrête avec ton mouton jaune ! .... Tu nous fous les boules à la fin !![]()
Si tu ne sais pas quoi en faire, je te file mon adresse !![]()
Sympa l'avion !
Bonne soirée l'ami![]()
annibal 60 a écrit :Gino a écrit :Salut Anni![]()
Arrête avec ton mouton jaune ! .... Tu nous fous les boules à la fin !![]()
Si tu ne sais pas quoi en faire, je te file mon adresse !![]()
Sympa l'avion !
Bonne soirée l'ami![]()
il revient tous les ans ce beau mouton merci Gino bonne soirée a toi
moustic45 a écrit :Salut amigos bien sympa cette vidéo apres des critiques y en aura toujours derrière 1 ordi c est facile de parler alors laisse parler le pti nouveau (d.tektonik 30.11.17)
annibal 60 a écrit :moustic45 a écrit :Salut amigos bien sympa cette vidéo apres des critiques y en aura toujours derrière 1 ordi c est facile de parler alors laisse parler le pti nouveau (d.tektonik 30.11.17)et moustic merci du com et bise a toute la tribut
titan51 a écrit :salut annibal, j'aime bien ton petit délire de fin d année![]()
![]()
![]()
![]()
Julius27 a écrit :merci voisin![]()
Une super monnaie![]()
![]()
avec un très chouette montage vidéo
![]()
Pablo87 a écrit :Hola anni très beau montage merci pour le partage de ta vidéomerci a toi pour le com sympas![]()
![]()
![]()