Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour avec une petite beauté .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1367016  par Julius27

:hello:
Salut le forum,
Une petite sortie de 2h aujourd'hui dans un froid glacial avec en début de sortie une petite bague a coudre ensuite plus rien pendant 1 heure où là un son qui a bien claqué, je sors une 2 sols bien usé :/ , avec ce froid je décide de repartir, un dernier son bien pourri ( indice 33 sur le déus ) je découvre un superbe potin aux croisettes :frime1: :frime1: .
Comme quoi la loi julius c'est véridique ::d ::d ( dédicace a l'ami neutronium :alcool1: :alcool1: )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1367022  par Arsenic

pff il déchire ce potin :|
bonne pioche magnifique :super:
 #1367036  par dan48

salut a toi
encore un superbe potin ! vraiment joli :super:
 #1367047  par Julius27

arsene a écrit :pff il déchire ce potin :|
bonne pioche magnifique :super:
Merci arsene :super:
dan48 a écrit :salut a toi
encore un superbe potin ! vraiment joli :super:
Merci dan :super:
Et oui , encore un :gene: :gene:
Gilouvtt a écrit :salut...
flambant neuf ce potin.... :|
Merci gilouvtt :super:
 #1367081  par Julius27

Romulus41 a écrit :Bonsoir,

Magnifique potin aux croisettes durocasse. :super:
OnzeEleven a écrit ::) Sublime, Julius :super:
Jamais fait :triste1:
michelcesbom a écrit ::hello:

superbe ! :super:
patty142 a écrit :t as pas eu froid pour rien :hehe:
félicitations :super:
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Julius une sortie de malade :pleur4:
Merci a vous tous pour vos messages :super:
 #1367107  par latino30

il es rare ce potin ! :amen:
 #1367133  par doux

:hello: hé bas tu est pas bredouille :hehe:
superbe gauloise :amen: :coeur:
je l'ai pas celle ci :hehe:
félicitation :amen:
:alcool1:
 #1367138  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello:
Whaou effectivement une pure merveille ! 8| Tu m'avais habitué à déshabiller des grosses dames ! :mdr3: :mdr3:
Là tu es dans de la fluette ! :hehe:
Tu remplaces Ofond pendant son absence pour les petites beautés ! ;-) Fais gaffe quand il va rentrer il va te tirer les oreilles ! :hurt1: :siffle: Moi je dis ça .... ! :drapeaublanc:
En tout cas belle prise de guerre ! J'en ai jamais fait ! :snif: entre autre !
Content pour toi ! Et c'est pas une formule ! :alcool1:
Ben
 #1367146  par carus

aussi beau que rare !!!!! bravo :amen: :hello:
 #1367148  par Julius27

NANARD0334 a écrit ::hello:

Ha, la vach ....... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
latino30 a écrit :il es rare ce potin ! :amen:
mario2. a écrit ::super: :hello:
Mehdness69 a écrit :Super belles trouvailles :)
carus a écrit :aussi beau que rare !!!!! bravo :amen: :hello:
Merci pour vos messages :super:
la fouine 35 et 45 a écrit :Il est absolument magnifique ! 2000 ans qu'il t'attendait, dingue non ?
Merci la fouine :super: oui pour être dingue, c'est dingue :frime1:
doux a écrit ::hello: hé bas tu est pas bredouille :hehe:
superbe gauloise :amen: :coeur:
je l'ai pas celle ci :hehe:
félicitation :amen:
:alcool1:
Merci doux :super:
C'est clair qu'avec une monnaie comme ça, je ne suis pas bredouille :ghee: :ghee:
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Whaou effectivement une pure merveille ! 8| Tu m'avais habitué à déshabiller des grosses dames ! :mdr3: :mdr3:
Là tu es dans de la fluette ! :hehe:
Tu remplaces Ofond pendant son absence pour les petites beautés ! ;-) Fais gaffe quand il va rentrer il va te tirer les oreilles ! :hurt1: :siffle: Moi je dis ça .... ! :drapeaublanc:
En tout cas belle prise de guerre ! J'en ai jamais fait ! :snif: entre autre !
Content pour toi ! Et c'est pas une formule ! :alcool1:
Ben
Salut ben :hello:
Merci pour ton com :super:
Bah oui ,faut bien quelqu'un pour remplacer le roi du Double Tournois :ghee: :ghee:
La persévérance finie toujours par payer :)
:amen: :hello:
 #1367154  par OFONDUTROU

bonjour

hélas c'est un faux !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: avec ma grosse loupe je distingue parfaitement le mot SHELL sur la premiere photo , donc c'est une reproduction de station service :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:

JE DECONNNNNNNNNNNNNNNNNNE ! SUPERRRRRRRRRBE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1367181  par novice

Je ne le connaissais pas celui là, à tomber par terre. De quoi donner le moral
 #1367197  par prizm2

Ouah superbe potin je rêve d'en trouver un, mais bon en Belgique c'est pas facile de tomber dessus malheureusement :( :( :snif: :snif:
 #1367236  par ALEX7

prizm2 a écrit :Ouah superbe potin je rêve d'en trouver un, mais bon en Belgique c'est pas facile de tomber dessus malheureusement :( :( :snif: :snif:
Même en France c’est pas facile pour certains! :mrgreen:
Terrible l’ état de ce potin,un autre rêve pour moi... :]
 #1367355  par Julius27

dynavena a écrit :Rare et jolie dans un superbe état felicitation !!
Lutetia Parisiorum a écrit :Il ne faut pas 50 trouvailles pour qu'une sortie procure de l'émotion...magnifique potin...
prizm2 a écrit :Ouah superbe potin je rêve d'en trouver un, mais bon en Belgique c'est pas facile de tomber dessus malheureusement :( :( :snif: :snif:
ALEX7 a écrit :
Même en France c’est pas facile pour certains! :mrgreen:
Terrible l’ état de ce potin,un autre rêve pour moi... :]
merci pour vos messages :hello: :amen: :amen:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

sublimissime ce potin :| :| :|

une merveille :coeur: :coeur:

:super:
Merci olaf :super:
quand je l'ai apperçu dans le trou 8| , je me suis dit , la vache celui la il va etre terrible :frime1:
novice a écrit :Je ne le connaissais pas celui là, à tomber par terre. De quoi donner le moral
salut novice
ça fait plaisir de te revoir :hello:
c'st clair qu'il file le moral celui ci :hehe: :hehe:
merci de ton passage :hello:
 #1367356  par Julius27

OFONDUTROU a écrit :bonjour

hélas c'est un faux !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: avec ma grosse loupe je distingue parfaitement le mot SHELL sur la premiere photo , donc c'est une reproduction de station service :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:

JE DECONNNNNNNNNNNNNNNNNNE ! SUPERRRRRRRRRBE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OFOND :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #1367358  par Rom1etpas2

OFONDUTROU a écrit :bonjour

J'y est cru :mdr3:
 #1367359  par Julius27

neutronium a écrit :Wow Julius ! visiblement tu n'a pas rencontré ces crétins de chasseurs ! :super:
neutronium a écrit :Elle est vraiment superbe ! :D
Salut neutro,
non effectivement je ne l'ai pas rencontré :pan1: :pan1:
a bientot et merci :super: :hello:
 #1367371  par noebus86

tout frais tombé de l'atelier de "FRAPPE" ;-) :super:
super état de conservation :| :taré1:
des comme ça tu n'en pas tous les jours... :drapeaublanc:
cordialement
 #1367454  par Rinbô

Tu l'as bien mérité cette sublime monnaie Julius27, par ce temps et avec un son "pourris", c'est de l'envie, de la passion ! Merci du partage :coeur: :super:
 #1367495  par Julius27

noebus86 a écrit :tout frais tombé de l'atelier de "FRAPPE" ;-) :super:
super état de conservation :| :taré1:
des comme ça tu n'en pas tous les jours... :drapeaublanc:
cordialement
Merci noebus :super:
C'est clair que des comme ça j'en ai pas tout les jours :hehe:
cedtoul31 a écrit ::hello: :coeur: :coeur: :super:
cricri76117 a écrit :Salut Julius
superbe ce potin
merci du partage
Merci a vous 2 :super:
Rinbô a écrit :Tu l'as bien mérité cette sublime monnaie Julius27, par ce temps et avec un son "pourris", c'est de l'envie, de la passion ! Merci du partage :coeur: :super:
Merci Rinbô :super:
C'est vrai que pour moi c'est une vraie passion, je sors presque par tous les temps sauf quand il flotte fort ou quand le sol est gelée.
roteiro a écrit :Il est superbe. Bravo !! Tu l'as trouvé en plein champ?
Merci :super: trouver en prairie.