Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit partage de ma sorti d'hier en duo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1368590  par noz71

petite médaille religieuse (1830)
Image
Image
une 5 franc semeuse (1971)
Image
une magnifique 1 cts napoleon (1854) atelier d assez rare je crois
Image
Image
et une boursée de 2 monnaies d'indochine francaise (1888) (1885) atelier A (paris)
Image
Image
et voila....!
 #1368592  par Yaparo

Très dommage pour les photos.... Désolé mais ton clavier on s'en fiche un peu, comme tes doigts ... Refais nous de belles photos de ces trouvailles sympa posées à plat sur un fond neutre et bien zoomés ;)
 #1368593  par noz71

Yaparo a écrit :Très dommage pour les photos.... Désolé mais ton clavier on s'en fiche un peu, comme tes doigts ... Refais nous de belles photos de ces trouvailles sympa posées à plat sur un fond neutre et bien zoomés ;)
merci pour la remarque je ferais mieux la prochaine fois mais non je ne les referais pas ont les vois bien assez ...non...!?
tu aurais pu dire que j'avais de jolie mains ....mdr...!
 #1368594  par noz71

noz71 a écrit :
Yaparo a écrit :Très dommage pour les photos.... Désolé mais ton clavier on s'en fiche un peu, comme tes doigts ... Refais nous de belles photos de ces trouvailles sympa posées à plat sur un fond neutre et bien zoomés ;)
merci pour la remarque je ferais mieux la prochaine fois mais non je ne les referais pas ont les vois bien assez ...non...!?
tu aurais pu dire que j'avais de jolie mains ....mdr...!
je comprend mieux ta remarque en voyant tes photos ...
 #1368595  par chris,rico

Belles monnaies, c'est vrai que les photos auraient étés plus jolies si elles avaient étés prises comme le décris Yaparo mais !
Ne soyons pas intransigeant et comprenons bien l'exaltation du moment .
Bien joué ! Et comme ont te le demande si gentille-ment, de belles photos embelliraient tes trouvailles :) :) :)
 #1368747  par Bob62

J'ai deux napoléon 1 centime mais pas aussi jolies que celle que tu nous montres, elle est super belle :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo :hello: :hello:
 #1368757  par noz71

Bob62 a écrit :J'ai deux napoléon 1 centime mais pas aussi jolies que celle que tu nous montres, elle est super belle :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo :hello: :hello:
oui elle est comme neuve mais patiné encore mieux .... merci pour le message
 #1368770  par Romulus41

Bonjour,

Pour les paluches et le clavier c'est vite torché. (5 min sous Gimp) Sinon tu peux rogner tout simplement sous Paint. ;-)

Image

Magnifique les patines :super:
 #1368772  par noz71

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Pour les paluches et le clavier c'est vite torché. (5 min sous Gimp) Sinon tu peux rogner tout simplement sous Paint. ;-)

Image

Magnifique les patines :super:
ouaou c'est ma monnaie ça???bien joué mec
 #1368784  par noz71

je ne l'est pas precisé mais j'etais en duo avec un gars du forum qui s'apel tintin71 il est tres sympa et a fais de belle trouvailles aussi peu etre mettra t'il des photos!!...a la prochaine mec ....
 #1368910  par TinTin71

Salut l'ami ! Effectivement de bien belles trouvailles et une bonne petite sortie en duo avec toi c'était vraiment sympa ! Pour ce qui est de ma partie c'est en cours de nettoyage ; -) PS la petite médaille est superbe !
A bientôt, tu es le bienvenu quand tu veux :super:
 #1368916  par stef_colt

Merci pour le partage, j'aime beaucoup les ptites exotiques :super: :cote:
 #1368926  par LaTaupe14

:hello: :hello: Magnifiques trouvailles!! Bravo!! :super: :super:
 #1368997  par neutronium

Belles trouvailles ! les premières photos étaient très bien les dernières sont superbes ! :super:
 #1369002  par kappa18

:) de beaux objets bien nettoyés ! bravo ... :alcool1:
 #1369277  par xander_18

:hello: sympa ta sortie, j'ai un petit faible pour la 1 centime napoléon :coeur:
Elle mériterait un post pour elle seule avec une jolie photo.
 #1369340  par noz71

xander_18 a écrit ::hello: sympa ta sortie, j'ai un petit faible pour la 1 centime napoléon :coeur:
Elle mériterait un post pour elle seule avec une jolie photo.
je prend note
 #1369386  par Fakass

De biens belles monnaies!

Et de jolis doigts!

Perso j'aime bien les photos de ce style, je suis aussi du genre à les prendre devant mon pc, sur mon bureau après avoir nettoyé mes trouvailles!
 #1369456  par noz71

Fakass a écrit :De biens belles monnaies!

Et de jolis doigts!

Perso j'aime bien les photos de ce style, je suis aussi du genre à les prendre devant mon pc, sur mon bureau après avoir nettoyé mes trouvailles!
exactement ça