Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour a tous et toutes
Voila une super sortie avec un membre du forum je le remercie tout particulièrement dynavena merci a toi et super content d'avoir fait ta connaissance sur cette sortie magnifique ce matin dans le tarn on garde pour nous le lieu précis
bon pas grande trouvaille mais je le poste quand même pour tout les deux c'est super cool déjà
nous avons détecter champ vigne et labour
je vous laisse regarder
math82
Salut baillius
un grand merci pour ton commentaire oui un grand bol d'air au rendez vous de superbe paysage vallonné un partage avec un nouveau coéquipier
tout sa n'a pas de pris
math82
Il y a quelques temps le Tarn et le Tarn et Garonne étaient mes provinces de chasse !
Pas de grande trouvaille certes, mais le bonheur de partager sa passion avec un autre passionné c'est déjà énorme.
Bravo à vous 2 vous avez du bien patauger dans la boue
koleos a écrit :Il y a quelques temps le Tarn et le Tarn et Garonne étaient mes provinces de chasse !
Pas de grande trouvaille certes, mais le bonheur de partager sa passion avec un autre passionné c'est déjà énorme.
Bravo à vous 2 vous avez du bien patauger dans la boue
salut koleos
tu et d'ou si tu veut venir avec nous pas de problème ! tu a peut etre reconnu notre endroit alors lol
a tu trouver de beau objet dans ce beau pays
oui on a bien patauger mais un super moment merci a toi
math82