Salut les experts,
j'ai trouvé ce petit objet aujourd'hui dans le 27.
La partie la moins large a l'air cassé.
L'objet est sûrement en bronze pour un poid de 2,74 gr et 22mm x 12 mm au plus large.
Merci d'avance pour votre aide

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Napolapin a écrit :salut l ami dur a dire pas mal d option manche de clé ou autreMerci comme même de ton interventionjai pas plus d idée mais c est intéressant
furax78 a écrit :moi je dirais fourchette ou cuilliere...Merci a toi d' essayer d'identifié cette objet mystère
Echalotte a écrit :une mitre de couteau ?
Baillius a écrit :Ok merci baillius![]()
+1 pour une mitre de couteau .
La mitre c'est l'extrémité du manche ,tu en as sur goooogle photos
Julius27 a écrit :C'est sur , en tout cas tu as une brisure qui me fait pencher sur une attache !neutronium a écrit :Salut mon bon Julius ! ça pourrait aussi être un élément de demi ceint brisé, je pense à un attache mais vraiment ce n'est qu'une hypothèse ![/quote
![]()
Salut neutro,
Oui c'est possible aussi, pas facile à identifier cette petite bricole . En tout merci de te penché sur le sujet
neutronium a écrit :Il y a plus qu'a attendre d'autres avis .Julius27 a écrit :C'est sur , en tout cas tu as une brisure qui me fait pencher sur une attache !neutronium a écrit :Salut mon bon Julius ! ça pourrait aussi être un élément de demi ceint brisé, je pense à un attache mais vraiment ce n'est qu'une hypothèse ![/quote
![]()
Salut neutro,
Oui c'est possible aussi, pas facile à identifier cette petite bricole . En tout merci de te penché sur le sujet