Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 5 Centimes napoléon III Sympathique !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1371198  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Bah je ne poste pas systématiquement toutes mes napoléons III mais celle là est sympathique !
Elle est frappée à Marseille ( N'est ce pas Dan ! ce n'est pas la même ! :hehe: ) et je suis sûr que les possesseurs du Lefranc apprécieront ! De bonnes surprises des fois après nettoyage ! :ghee:

Image
 #1371336  par ledzep2b

Tres belle. Ben :super: ca me fait penser que cela fait un bout de temps que je n'en ai pas trouvé
A plus :hello:
 #1371437  par BENPILOT

Erde a écrit :Jolie elle de beau reste :)
Salut Erde ! Merci ! Oui une rescapée dans un monde de savos ! :hehe:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Très sympa cette 5 centime Napoléon :super:
Salut mon Julius ! Oui sympa ! Bon tu as vu je l'ai déshabillée tout de suite ! :ghee: Pas de strip cette fois ci ! :fesse:
Joyeux Noel à toi ! :alcool1:
annibal 60 a écrit ::) il lui manque pas une plume belle état
Salut Anni ! :hello: Bah peut-être une ou deux dans le :fesse: :jesors: :rouge:
ledzep2b a écrit :Tres belle. Ben :super: ca me fait penser que cela fait un bout de temps que je n'en ai pas trouvé
A plus :hello:
Salut Led ! :hello: Bah je te le souhaite ! :alcool1: En fait je poste rarement mes napoléons mais la présence de ce bel oiseau à gauche de la date la rend un peu plus désirable :fesse: sans lui donner un caractère exceptionnel ! Enfin c'est ce que dit le Lefranc pour cette frappe de Marseille !
Joyeux Noël et bonne année de détection à tous ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: