Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1372353  par bruno84

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Bruno je viens de la région vaucluse 84, j'ai 33ans , je débute dans la détection cela fait 1 mois et je me régale, à part l alu hihi, j'ai déjà fait quelques trouvaille intéressante ,je prospecte avec le garett 400i . Bonne soirée
 #1372354  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1372358  par Baillius

:hello:

Bienvenue parmi nous
Image
 #1372361  par noebus86

slt l'ami :hello: bienvenue dans notre monde :detectbouge:
et surtout garde bien en tête :contrac: l'aspect légalitaire :super:
cordialement
Dernière modification par noebus86 le 26 déc. 2017, 09:36, modifié 1 fois.
 #1372362  par massa83

:amen: Bonjour Bruno et bienvenue !
 #1372364  par coco42

bienvenue :hello:
 #1372366  par ormeau 65

:super: Bienvenue Bruno .......... :detectbouge:
 #1372367  par math

Bienvenue a toi bruno
Math82
 #1372372  par Arcadius

salut Bruno et bienvenue au club , l alu c 'est indéniable en détection, même signature électrique que l or. :super:
 #1372374  par cherche et trouve...

:hello:
Slt dans quel partit du 84 j'y descend assez souvent :pasdrole: :malin1:
 #1372461  par Cricket83

Bienvenue sur le Forum et dans le domaine de la détection... Attention on devient vite adicte ^^
 #1372637  par neutronium

Bienvenu à toi ! :)
 #1372639  par annibal 60

Bienvenue :alcool1: ...........