Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre avis 'interresse!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#136011  par gillou

salut les amis :hello:

je me permet ce petit post qui n'a rein a voir avec la detec, quoi que c'est souvent en prospectant que j'en profite pour prendre quelques photos qui me servent plu tard pour l'inspiration comme l'on dit :mdr3:

ma seconde passion, c'est la peinture j'aime les couleurs de ma provence natale, et j'essaie de les retranscrirent sur la toile...........votre avis sur cette peinture m'intéresse quand pensez vous les amis :hello:
170 002.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #136028  par chrishd

vraiment trés belles bravo :super: :super: :super:
 #136034  par Alsaceww1

Vraiment reusi Bravo :super:
Alsaceww1
 #136039  par Tatinos

Bravo Gillou..Dommage que tu ne puisses pas nous faire des photos plus cadrées et nettes..Puik qui a un certain talent ,te donnera j'espere, son avis..jp
 #136041  par caronus28

;-) Je trouve tres sympa celle du bas sur la deuxieme photo et la derniere avec le bateau :super:
Bravo à toi gillou
 #136068  par johan68

superbe travail :super:
 #136071  par STEFY

J'y connais rien en peinture, Les fleurs sont sympas, mais le bateau est tout simplement superbe!! J'aime beaucoup!! Bravo!!
 #136344  par tutu66

vraiment joli :amen: de tres belles toiles,moi je suis plustot aquarelle.encore bravo A+ :hello:
 #136355  par leuque 54

j aime bien le premier c est le style que j aime à reproduire.huile ou acrilyque? moi c' est l'aquarelle.Si ca t interresse tu veux te montrer un de mes tableau. :hello:
 #136384  par cath62

Les trois premiers paysages, je les trouve tout simplement MAGNIFIQUES !!! Bravo !!!
 #136410  par leuque 54

bravo GILLOU,voici 2 de mes aquarelles.photos pas terrible avec le portable. :hello:
 #136515  par puikoiencore

J'adore tes couleurs!!!! C'est marrant, je fais exactement comme toi. Quand je pars en détection, j'ai toujours mon appareil photo sur moi.
Dés que je vois un paysage qui me plait ou une lumière particulière, je tiraille en me disant que ça pourra toujours servir plus tard pour faire un tableau quand il fera trop froid pour sortir. :cote: Encore bravo pour tes peintures et si tu me connais, tu dois savoir que je ne suis pas du genre à faire des compliments dans le vide. :super:
 #136558  par annibal 60

salut lartiste de tres belles toille toutes sont varie esque tu expose dans des galerie :super:
 #136727  par gillou

leuque 54 a écrit :bravo GILLOU,voici 2 de mes aquarelles.photos pas terrible avec le portable. :hello:

salut l'ami, je suis sur le c.. de voir finalement le nombre de personnes qui dessinent ou peignent :super: :super: j'aime tes aquarelle, celle du bas tout particulièrement ,couleurs chaudes bonne perspective bravo a toi :super: :super:
 #136740  par gillou

annibal 60 a écrit :salut lartiste de tres belles toille toutes sont varie esque tu expose dans des galerie :super:
salut a toi :super:

cet été j'ai fais une expo dans une superbe salle de monastère dans le Gard ( 30 ) j'avais la trouille ma première vrais expo, finalement ça a bien plus j'avais plus de 30 toiles, j'ai réalise quelques ventes une superbe experience en tout cas
P130709_18.450001.JPG