Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma deuxième sortie sur plage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1376246  par Darwin

Bonjour a tous !
Comme certains on pu le voir ici
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=117417
Je n'ai pas un détecteur de grande marque ni très puissant !
Malgrés tout j'ai passé l'après-midi sur la plage a m'éclater et la pêche ne fut pas si mauvaise, même si beaucoup de ferraille, j'ai pu ramasser quelques pièces !

Un extrait de la ferraille :
Image

Avec deux minis boules de pétanque, c'est rigolo !

Et les pièces :
Image

De l'euro, du francs, et de l'ancien francs !
J'ai passé une magnifique après-midi au soleil en t-shir sur la plage, hate d'y retourner trouver d'autres trésors :hehe:
 #1376258  par doux

:hello: super :super:
il fonctionne bien ce détecteur quand même :super:
oui le plus important c'est d’être dehors ça fait du bien :)
:alcool1:
 #1376288  par OnzeEleven

:) Cool.
Par contre, pour tes futures photos :
Ca sera plus lisible et facile pour tout le monde. Merci.
Image
Image
 #1376297  par Darwin

Je suis sur téléphone, je n'ai pas vu cette option, mais il suffit de cliquer sur l'image pour la voir en grand format
 #1376325  par OnzeEleven

:) Suis bien d'accord mais tes photos minuscules ne donnent absolument pas envie de cliquer dessus. ;)
Ton partage est sympa mais dommage de le pénaliser ainsi.
 #1376326  par coco42

Peu importe les trouvailles, le principal est de prendre du plaisir et quand on ne rentre pas bredouille, c'est super

bonne continuation :hello:
 #1377219  par dynavena

Salut DArwin ! NE te soucis pas de ton détecteur, le principal c'est que tu t’éclates, et que tu nous partage tes trouvailles ! Plein de detecteurs de "nouvelles" marques sont tres bien .

BONNE CONTINUATION :)