Bonjour je voudrai avoir des avis le concernant car pas beaucoup de retour.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :tu veux parler des détecteurs golden mask vendu sous la marque Thrace.....
d'après les infos que j'avais eu il y a environs 3 mois , Golden Mask ne devrait plus fournir Thrace en détecteur suite à des problèmes de SAV.....
maximilien.strauss a écrit :Thracian et tangra sont des GM modifiés ?Tout à fait exact! Il existe aussi des Golden Mask spécifiques pour le marché tchèque (LP zero), le marché allemand (aureus et argentus), le marché russe,etc.
C'est la même chose que laser pour tesoro si je me trompe pas.
kappa18 a écrit :je pense que prendre directement du golden mask est le meilleur à faire.....autant s'adresser à dieu qu'à ses saints !...
je crois , il me semble , qu'il y a eu eu un petit contentieux entre golden mask et tangra au niveau de la garantie l'année dernière....donc attention .....golden mask c'est du sûr ! le reste .......
maximilien.strauss a écrit :annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pasOui j'en ai un, il est nickel.
doux a écrit :oups pardon autant pour moiMario, Teletub, c'est presque pareil, non?![]()
je voulais dire " Teletub" et pas "mario"![]()
ce disque a l'air top![]()
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114901
avec un gm5+ ça donne envie![]()
Teletub a écrit :oui il a l'air vraiment bien le 5+doux a écrit :oups pardon autant pour moiMario, Teletub, c'est presque pareil, non?![]()
je voulais dire " Teletub" et pas "mario"![]()
ce disque a l'air top![]()
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114901
avec un gm5+ ça donne envie![]()
![]()
Je l'ai pas encore testé avec le GM5+ pour l'instant, juste avec le GM5, mais vu qu'il fonctionne très très bien sur le 5, alors avec le 5+ ça va être encore meilleur, car oui sincèrement, il y a une réelle différence entre le 5 et le 5+!
Rien que la qualité audio du 5+ par rapport au 5, c'est le jour et la nuit et particulièrement au casque!![]()
Bientôt je vous ferai un petit post comparatif 5 et 5+.
Golden Mask aurait appelé le 5+ , le 6, c'était parfaitement justifié à mes yeux, rien que pour l'amélioration audio et pour "l'iron audio", qui est loin d'être un gadget et offre une énorme flexibilité au niveau de la discri, chose que le 5 original n'a pas!
maximilien.strauss a écrit :annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pasOui j'en ai un, il est nickel.
patapon07 a écrit :maximilien.strauss a écrit :annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pasOui j'en ai un, il est nickel.quelqun a t'il un lien pour le pinpointeur sa m'interesse
patapon07 a écrit :maximilien.strauss a écrit :annibal 60 a écrit :il ont un pinpointeur a 30 balles si je me trompe pasOui j'en ai un, il est nickel.quelqun a t'il un lien pour le pinpointeur sa m'interesse
doux a écrit : oui il a l'air vraiment bien le 5+Le casque qui apparait encore sur le site de Golden Mask et ailleurs est le WS105, mais il faut savoir qu'à priori les détecteurs fabriqués après mai 2017 sont aujourd'hui livrés avec le tout nouveau WS106.surtout niveau tarif
ça me fait tout drôle car a ce prix tu as presque rien.
et le casque il est comment,il a pas l'air top a regardé comme ça,peut être juste une impression?
tu me dira avec le disque ce que ça donne
je veut bien une petite vidéo,pour entendre les tonalités sur différentes cibles![]()
Teletub a écrit :pas vraiment d'hivers chez moi donc petit casque obligekappa18 a écrit :M'en fous, chez moi y a pas d'été donc les oreilles au chaud, j'adore!un peu trop gros pour l'été pour moi !...l'hiver ça peu être agréable !