Bonjour, mon ami voudrait HT un détecteur Tesoro mais simple d'utilisation, léger et efficace et bien sûr pas trop cher
.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sarahmass a écrit :Bonjour, mon ami voudrait HT un détecteur Tesoro mais simple d'utilisation, léger et efficace et bien sûr pas trop cher.
sarahmass a écrit :vers les 300€ neuf ou d'occase
arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieuxsalut arsenec'est sans aucun contexte le compadre
de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien
voila
mario2. a écrit :je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieuxsalut arsenec'est sans aucun contexte le compadre
de toute façon un tesoro peu importe le modèle ça ne déçois pas ,il y a des modèles plus puissant et plus sélectif mais en général le 12khz de la majorités des modèles tesoro est bien plus intéressant pour sa polyvalence ,opte pour un tesoro avec un disque d'origine ne dépassant pas les 22cm aprés plus grand pour ma part ça set a rien
voila
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
je posterai une photo,,,,,,,,,a+
annibal 60 a écrit :salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénalisermario2. a écrit :je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieuxsalut arsenec'est sans aucun contexte le compadre
voila
c est fait j ai trouver un compadre tete de 18 concentrique au usa ,,je l attend dans les jours qui viennent
les détecteurs aux usa sont til configuré a leur façon sur leur terre ...autrement que chez nous en Europe pour les cibles européenne ...a savoir que les cibles européenne sont diffèrent en métaux noble ...vrais ou faux
arsene a écrit : salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénaliser
les seul modèles optimisés soit disant optimisé pour l'europe sont les laser mais là j'y crois pas trop non plus car l'étalonnage de l'effet de sol interne se fait sur la ferrite
voila j’espère que j'ai répondu a ta question![]()
arsene a écrit :annibal 60 a écrit :salut anni c'est une légende urbaine qui a été créer pour obliger a acheter les tesoro en France ,de plus il faut savoir aussi que kellyco metal detector un des plus grand vendeur au usa a été en même temps interdit par tesoro a la demande de leurs importateurs de vendre du tesoro vers l'europe pour pas les pénalisermario2. a écrit :je vais te posé une question ...vrais ou c est une légende ...arsene a écrit :le tesoro par excellence pour débutant et utilisateurs averti minutieuxsalut arsenec'est sans aucun contexte le compadre
voila
les détecteurs aux usa sont til configuré a leur façon sur leur terre ...autrement que chez nous en Europe pour les cibles européenne ...a savoir que les cibles européenne sont diffèrent en métaux noble ...vrais ou faux
les seul modèles optimisés soit disant optimisé pour l'europe sont les laser mais là j'y crois pas trop non plus car l'étalonnage de l'effet de sol interne se fait sur la ferrite
voila j’espère que j'ai répondu a ta question