Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ere Sortie 2018

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1378135  par fernandel

:hello: Bonjour et meilleurs vœux
Bilan de ma premiere sortie 2018
4 heures de detect avec 210 cibles
Super sortie pour moi car Terrain pas trop acide et monnaies pas trop lessivés

3x 10 ct napoléon III
5 ct napoléon III
10 Centesimi
Half Penny 1911
20 fr Guiraud
50 ct Bon pour
5 ct Revo
3x Liard de France
liard theodore liege
liard pbe très usé
Une demi romaine
et seulement 2 savo
et une 10 ct lindauer prie dans un amalgame de verre et de fer

2 Boutons UK Grand
1 bouton ' Ouvriers militaires d'administration '
1 bout grenade petit
1 bout revo
de la boucle
du dé
et une fib ?

Clic image Zoom
Image
Le 929 gagne un lot ? :hehe:
ce téléphone trouvé m'a fait un horrible son que je n'avait encore jamais entendu :peur1: :mort: ,bien pire qu'une grosse cannette .
J'ai bien cru aussi faire mon premier sceau navette ... :peur1: :naah:

Clic image Zoom
Image
Image
Dernière modification par fernandel le 09 janv. 2018, 18:34, modifié 1 fois.
 #1378142  par ormeau 65

8/ Superbe sortie ...... :super:
 #1378143  par GERARD46

:hello: bonjour Fernandel et merci pour tes vœux , et bien sur bonne ammee a toi , je vois quel connence fort , est t il possible d avoir des photos de l objet en bas a droite sur ta premiere photo qui resenble a une fibule , merci PS si tu as pas fait un poste sur c est objet bien sur vais faire un tour pour voir encore merci du partage et a ++++++ .
 #1378146  par latino30

et ben sa paye belle sortie
 #1378152  par fernandel

GERARD46 a écrit ::hello: bonjour Fernandel et merci pour tes vœux , et bien sur bonne ammee a toi , je vois quel connence fort , est t il possible d avoir des photos de l objet en bas a droite sur ta premiere photo qui resenble a une fibule , merci PS si tu as pas fait un poste sur c est objet bien sur vais faire un tour pour voir encore merci du partage et a ++++++ .
Bonjour :hello:
Je viens de mettre cet objet en ID ici
- Objet a id svp ( 44 ) Fib ?

Merci tout le monde , des sorties comme ca c'est assez rare pour moi ! :coeur: :hello:
 #1378275  par roteiro

Et tu as trouvé tout ça dans un seul champ?
 #1378278  par math

Superbe sorties
Math
 #1378289  par BENPILOT

Bonjour Fernandel ! :hello: Bah tu commences bien l'année ! 8| Si tu fais ça à chaque fois tu vas amasser des tonnes de trouvailles ! :hehe:
200 trous! :amen: Tu es comme moi tu aimes bien creuser ! :hehe: Tu as raison il n'y a que comme ça qu'on trouve !
Bravo encore !
Ben
 #1378335  par Paladin

Jolie sortie et la fibule :coeur:
 #1378343  par fernandel

roteiro a écrit :Et tu as trouvé tout ça dans un seul champ?
Oui dans un seul champs , et je n'ai pas couvert toute sa superficie.
math a écrit :Superbe sorties
Math
1 sortie
BENPILOT a écrit :Bonjour Fernandel ! :hello: Bah tu commences bien l'année ! 8| Si tu fais ça à chaque fois tu vas amasser des tonnes de trouvailles ! :hehe:
200 trous! :amen: Tu es comme moi tu aimes bien creuser ! :hehe: Tu as raison il n'y a que comme ça qu'on trouve !
Bravo encore !
Ben
Merci, eh oui j'en ai fait des trous , je tourne toujours a peu pres a 50 cibles /h
Tu as raison il faut creuser pour trouver ...a peu pres de la moitie des trouvailles étaient balles douilles et ogives ...
Ya des terrains comme ca ... mais bon l'habitude .
En general , je fait des sorties de 2 heures donc la 4 h ...Sans s'arreter presque.. Au radar .. :baille:
Titikario a écrit ::hello:
Super sortie !!!! :super:
Merci
Paladin a écrit :Jolie sortie et la fibule :coeur:
Merci , pour une fois que j en sors une .