bonjour à tous la monnaie du jour module non frappée or natif " passé au spectro " poids 5.25 gr que dire de plus, trouvé dans un labour du 02 matos deus 28*34 pro deep vers 4.1 environ 18 cm vu ma bêche lol .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

rugenares a écrit : la monnaie du jour module non frappée or natif " passé au spectro " poids 5.25 gr que dire de plus

rugenares a écrit : le poids est celui d un statère
rugenares a écrit :oui aucun pbs je recherche les photos et je les postsje vous rappel qu'il est interdit sur le forum de poster des monnaies antique en or,merci de votre compréhension
ourson54 a écrit :Fait nous profité des stateres J aimerai voir stp
doux a écrit :rugenares a écrit :oui aucun pbs je recherche les photos et je les postsje vous rappel qu'il est interdit sur le forum de poster des monnaies antique en or,merci de votre compréhension
doux
ourson54 a écrit :Fait nous profité des stateres J aimerai voir stp

titan51 a écrit :doux a écrit :rugenares a écrit :oui aucun pbs je recherche les photos et je les postsje vous rappel qu'il est interdit sur le forum de poster des monnaies antique en or,merci de votre compréhension
doux
ourson54 a écrit :Fait nous profité des stateres J aimerai voir stpje me douté bien qu'un modo ou un expert allait réagir
rugenares a écrit :bonsoir, mon statère à l anchois et je respecte le fais de ne pas poster de monnaie en or .
kappa18 a écrit :et ouimentionner certaines choses n'est pas mieux !......

rugenares a écrit :bonsoir, mon statère à l anchois et je respecte le fais de ne pas poster de monnaie en or .Allez rentre chez toi le rigolo

Arual a écrit :Le putois te dis : Faut pas prendre tes délires pour des réalités! Pour frapper une monnaie, faut d'abord fabriquer le flanc.
Arual
titan51 a écrit :Ce poste va finir en queu de boudin