jakhh a écrit :ben ecoute j'y etais encore cet apresmidi de la glaise plein les mains et il ne bronche pas sensi 93 discri 10 son 3 meme qd je boste la discri a 50 ...?
_ Je ne mets certainement pas en doute tes dires , car certains paramètres peuvent grandement influer , mais simplement pour ma part j'ai remarquer qu'entre un sol hyper sec et dur en été et une terre gonflée d'eau en hiver , le comportement de l'appareil n'est pas identique ... Remarque bien que je n'ai pas dit que l'appareil était instable , non pas du tout , mais quand-même que c'est la limite . D'ailleurs cela ne concerne pas seulement les 13 kHz de chez First Texas (T2 , F75 , F70 ..) , mais également d'autre appareil engagés dans ces fréquences-là , 12/14 kHz , qui j'ai remarquer n'était pas aussi stable qu'un 5 kHz comme le Musketeer ou un White's 6000 XL à 6,5 kHz que j'avais à l'époque .
Je le redis ou cas-ou !! .... l'appareil n'est pas instable avec des faux-signaux et tout et tout , non , mais simplement que le rendu du grains sonore n'est pas aussi clair et pur que lorsque les terres sont arides , le rendu sonore est un peu nasillard , alors qu'en été par temps sec les tonalités audio sont d'un rendu incroyable , et cela ne ma pas échappé
