Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La boursée du jour . ( nouvelles photos )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1385506  par Julius27

:hello:
Salut le forum,
Voici pour le partage, ma boursée du jour trouvé en forêt.
Pour le moment, j'ai nettoyer qu'une seule monnaie pour voir ce qui si caché, un liard de france de 1657 est apparue.
Image
Image
Image

L'ensemble des trouvailles de cette sortie
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 29 janv. 2018, 18:56, modifié 1 fois.
 #1385509  par neutronium

Whouaw ! Julius toi qui pensait avoir fait tout tes bois ! mais quelle boursée, énorme ! :super:
 #1385511  par philippau

:super: ta plus qua nettoyer et nous montrer ça une fois fini,
bon nettoyage :super:
 #1385528  par Bob62

Pas tous les jours une boursée pareille.
Toc toc le palpitant :| :|

Bravo Julius :hello: :hello: :hello:
 #1385537  par 'Lomo

Jamais fait une boursée aussi belle
 #1385547  par Julius27

neutronium a écrit :Whouaw ! Julius toi qui pensait avoir fait tout tes bois ! mais quelle boursée, énorme ! :super:
:hello:
eh oui , quand il n'y en a plus , y'en a encore :malin1: :malin1: :alcool1: :alcool1:
philippau a écrit ::super: ta plus qua nettoyer et nous montrer ça une fois fini,
bon nettoyage :super:
merci :super: pas de soucis pour les montrer une fois nettoyé :)
Bob62 a écrit :Pas tous les jours une boursée pareille.
Toc toc le palpitant :| :|

Bravo Julius :hello: :hello: :hello:
merci :super:
c'est clair que c'est que du bonheur quand ça continue de sonné :hehe: :hehe:
'Lomo a écrit :Jamais fait une boursée aussi belle
merci lomo :super: on verra bien une fois nettoyé si il y a de beaux restes .
 #1385549  par annibal 60

:ghee: et Julius t on bois te cache plein d autres belles choses .....belle boursé .....un plaisir de trouver une boursé :alcool1:
 #1385566  par esus

Une boursée de révo Julius, belle récolte :super:
 #1385578  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello:
Bah dis donc ça va être la fête du slip avec toutes ces monnaies à foutre à poil ! :mdr3: :mdr3:
Là c'est la partouze ! 8| :fesse:
Bon ya plus qu'à .... !
Au boulot! :hurt5:
Bravo ! Il n'y a vraiment qu'en forêt qu'on peut faire d'aussi belles boursées ! :super:
A +
Ben
 #1385624  par Optimus

sympa a voir une fois nettoyé
 #1385721  par Julius27

annibal 60 a écrit ::ghee: et Julius t on bois te cache plein d autres belles choses .....belle boursé .....un plaisir de trouver une boursé :alcool1:
merci :super: dans ce bois , je suis a 7 ou 8 boursée , mais cette boursée est la plus importante en nombre de monnaies :frime1:
esus a écrit :Une boursée de révo Julius, belle récolte :super:
merci esus :super: sinon c'est des royales . (liard) :)
Niko17620 a écrit :Bien Julius ! Nettoie tout ça et mets nous des photos ;)
merci Niko :super: j'y manquerais pas :)
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Bah dis donc ça va être la fête du slip avec toutes ces monnaies à foutre à poil ! :mdr3: :mdr3:
Là c'est la partouze ! 8| :fesse:
Bon ya plus qu'à .... !
Au boulot! :hurt5:
Bravo ! Il n'y a vraiment qu'en forêt qu'on peut faire d'aussi belles boursées ! :super:
A +
Ben
merci ben :super:
tu as toujours les mots pour me faire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :fesse: :fesse:
eh oui la foret, reserve toujours de belles surprises :alcool1: :alcool1:
A+ :hello:
Optimus a écrit :sympa a voir une fois nettoyé
Merci pour ton com :super:
 #1385728  par Oggylecafard

Une pause caca :fesse: il y a quelques centaines d'années et hop cest la boursee assurée :mdr2: ,bravo julius ,on attend le nettoyage! :hello:
 #1385823  par Julius27

Oggylecafard a écrit :Une pause caca :fesse: il y a quelques centaines d'années et hop cest la boursee assurée :mdr2: ,bravo julius ,on attend le nettoyage! :hello:
Merci :super:
Pas mal, la pause caca :mdr1: :mdr1:
 #1386090  par dan48

salut a toi
t'as du prendre un abonnement boursées :hehe: belles découvertes ! :super:
 #1386216  par Julius27

dan48 a écrit :salut a toi
t'as du prendre un abonnement boursées :hehe: belles découvertes ! :super:
Merci dan :super:
Oui j'ai bien pris un abonnement boursée :malin1: :malin1:
Pour preuve, j'ai encore fait 2 boursée hier malheureusement une avec que des belles savonnettes :nono: et une avec 2 briquets de la marque bic :happy1:
Pablo87 a écrit :Hola julius vite vite le nettoyage que l'on voit ce que cela donne 8| :super: :hello:
Merci Pablo :super: les photos arrive malheureusement c'est bien fatigué :nono: .
 #1386267  par Julius27

neutronium a écrit :Dis donc Julius t'as bien travaillé ce week end ! belle restauration ! :super: elles sont pas mal du tout !
Merci neutro :amen: :amen:
Bah vue l'état des monnaies :/ , j'ai pas eu trop de mal pour les nettoyer. :gene:
Heureusement 2 monnaie resorte pas trop mal après nettoyage :)
 #1386270  par ledzep2b

Superbe sortie et belles monnaies même sales j'aime :mrgreen: moi dans les bois c'est des boîtes de pâtés que je trouve et c'est dur à nettoyer :happy1:
A plus et bon nettoyage :hello:
 #1386622  par Julius27

ledzep2b a écrit :Superbe sortie et belles monnaies même sales j'aime :mrgreen: moi dans les bois c'est des boîtes de pâtés que je trouve et c'est dur à nettoyer :happy1:
A plus et bon nettoyage :hello:
Optimus a écrit :Très sympa ces petits liard
Klaskerien a écrit :Oh la je sais le plaisir que tu as pu avoir quand ça sonne, ça resonne encore et encore...
Bravo belle boursée
Merci a vous 3 :super: pour vos com :amen: :amen: