Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie d'une heure samedi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1385856  par crowblank

Coucou les gens :hello:
Une petite virée oxygène avec madame après la pluie :) . Outre le fait que la farce mûrement préparée n'a pas eu l'effet escompté, nous avons quand même fait quelques trouvailles sympathiques .

Haut: 1/2 sol à l'écu louis XVI 1779 - 20cts de franc 1967 - Un potentiel Double Tournois trés encrouté - Plomb de sac "Roudeau Marseille" .
Centre: Bouton pression sur plaque "Paramount made in France" - Bouton aigle impérial "Collège d'Agde" - Deux boutons plats .
Bas: Dé à coudre - Anneau de bronze .

Image

La loulou
Image

Le bouton
Image

La plaque Paramount :aille: ?
Image

Concernant la farce que j'avais préparé à madame, j'ai enterré une monnaie dorée en chocolat sur le chemin et me suis arrangé pour qu'elle tombe dessus ::d . J'ai filmé la scène mais chou blanc ... même pas un cri ! Deux de tension dans toute sa splendeur :-/ . pffff ...

:hello:
Dernière modification par crowblank le 29 janv. 2018, 14:31, modifié 1 fois.
 #1385868  par Julius27

Sympa cette petite sortie :super:
Jolie la loulou :super:
 #1385888  par dynavena

LA loulou est juste magnifique ... Sortie avec madame ? c'est simpas en couple aussi ;)

A+
 #1386116  par 'Lomo

Belle loulou!!!
 #1386139  par dan48

salut a toi
j'adore le récit de la blague qui a fait pschittt ! :hehe:
joli bouton napoléonien personnalisé et belle monnaie , le dernier objet n'est une boucle mais un anneau en bronze
 #1386151  par crowblank

Ah oui, un anneau ... dsl posté rapidement hier soir :aille:

corrigé ;-)

#1386163  par Romulus41

Salut,

Et bin c'est pas mal pour juste une heure :super:

Moi, pour faire l'essi du GM5, en 2 heures, un grelot, un petit bouton, 26 capsules de bouteilles et 14 culots de cartouches ... une forêt de chasse quoi. :-/