Elles sont justes sublimes ! félicitation ! t'as saisie une bonne opportunité la 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Niko17620 a écrit :neutronium a écrit :Whouah sur ce coup là tu as été bien tuyauté ! reste les couverts à trouver !Merci Neutronium
Oui servi sur un plateau mdr
Le terrain reste grand et j’ai juste fait 1/4 du terrain, j’étais pas habillé pour détecter avec ma veste de costard mdr
Niko17620 a écrit :neutronium a écrit :Grave !Niko17620 a écrit :neutronium a écrit :Whouah sur ce coup là tu as été bien tuyauté ! reste les couverts à trouver !Merci Neutronium
Le terrain reste grand et j’ai juste fait 1/4 du terrain, j’étais pas habillé pour détecter avec ma veste de costard mdr
J'ai toujours pensé que les réunions familliales avaient du bon ! 5 blanches sur une petite sortie ! de quoi faire pâlir bon nombre de membres du forum moi y compris !
Bon ce que je n’explique pas c’est pourquoi ce sont des monnaies belges et Suisse ??
Niko17620 a écrit :Je déconne, j'imaginais un amant ou une maîtresse passé sous silence, mais qui sait !neutronium a écrit :Aucune idée ...Niko17620 a écrit :neutronium a écrit :Grave !Niko17620 a écrit : Merci Neutronium
J'ai toujours pensé que les réunions familliales avaient du bon ! 5 blanches sur une petite sortie ! de quoi faire pâlir bon nombre de membres du forum moi y compris !
Bon ce que je n’explique pas c’est pourquoi ce sont des monnaies belges et Suisse ??
Un secret de famille ?