Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie pas comme les autres !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1386258  par Rom1etpas2

Une super sortie aujourd'hui ma premiere louis 14 en argent !
Et quelque autre trouvaille sympa dont un joli bouton
Image
Image
Image
Image
 #1386264  par Julius27

:hello:
Salut romain,
Bravo pour ta première louis 14 en argent :super: Elle est superbe :coeur: :coeur:
 #1386295  par Rom1etpas2

Exodia détec a écrit :Bravo à toi :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut romain,
Bravo pour ta première louis 14 en argent :super: Elle est superbe :coeur: :coeur:
philippau a écrit :superbe :coeur: :super:
:alcool1:
Merci :cote:
 #1386306  par Romulus41

Rom1etpas2 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire c quoi comme type de Louis ?
Mets là en ID royales avec le diamètre et photos avers/revers. On va te dire ça. ;)
 #1386308  par Rom1etpas2

Romulus41 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire c quoi comme type de Louis ?
Mets là en ID royales avec le diamètre et photos avers/revers. On va te dire ça. ;)
C'est bon j'ai trouvé c'est une 5 sols au insignes (atelier Strasbourg)
 #1386319  par Bob62

Super jolie ta monnaie rom1
Bravo et merci du partage
:hello: :hello:
 #1386403  par cherche et trouve...

:amen:
:super: il claque ton t2 j'en suis :coeur:
 #1386416  par dan48

salut a toi
les premières font toujours plaisir , surtout si elles sont en argent :hehe: jolie monnaie !
 #1386446  par OFONDUTROU

salut romain
ta p'tite louis XIV est MAGNIFIQUE ! :coeur:
bravo pour ce joli sauvetage
 #1386501  par Rom1etpas2

Niko17620 a écrit :Jolie blanche Romain !
merci :D
Bob62 a écrit :Super jolie ta monnaie rom1
Bravo et merci du partage
:hello: :hello:
Derien et merci pour le com :hello:
cherche et trouve... a écrit ::amen:
:super: il claque ton t2 j'en suis :coeur:
Ouai et en plus il aime bien l'argent :hehe:
dan48 a écrit :salut a toi
les premières font toujours plaisir , surtout si elles sont en argent :hehe: jolie monnaie !
Oui ma 1 er louis en argent. En bonne état en + :happy1:
ormeau 65 a écrit ::) Ta blanche est .... :super: ......... :coeur: .;.......... :hello:
Merci :hello:
OFONDUTROU a écrit :salut romain
ta p'tite louis XIV est MAGNIFIQUE ! :coeur:
bravo pour ce joli sauvetage
merci. oui hélas quand je l'ai trouvé elle était un peu plié. je l'ai donc redresser en l'enveloppant dans un morceau de cuir et en donnant de très léger coup de marteau :hello:
 #1386507  par romgoss

Bravo, j'ai fait la même en vidéo mais pas dans cet etat malheureusement ! :super:
 #1386508  par Napolapin

quant je pense a notre petit romain qui nous disait il y a quelques mois :pleur4: je ne trouve rien j en ai marre :mdr1:

je suis super content pour toi tu vois trou après trou on en sort de jolies choses :super: :hello:
 #1386511  par neutronium

Je plussois avec Napolapin ! tu semble avoir résolut tes problèmes d'auto Romain ! c'est cool ! :D
 #1386514  par Rom1etpas2

Optimus a écrit :magnifique cette blanche
Merci :hello: Tu a recréer un compte sur le forum ? ::d
romgoss a écrit :Bravo, j'ai fait la même en vidéo mais pas dans cet etat malheureusement ! :super:

Merci ! Et oui c'est le hasard ;)
Napolapin a écrit :quant je pense a notre petit romain qui nous disait il y a quelques mois :pleur4: je ne trouve rien j en ai marre :mdr1:

je suis super content pour toi tu vois trou après trou on en sort de jolies choses :super: :hello:
Oui mais c'est bizarre car mes trouvaille en ce moment sa coïncidence avec le changement de mon détecteur !
neutronium a écrit :Je plussois avec Napolapin ! tu semble avoir résolut tes problèmes d'auto Romain ! c'est cool ! :D
Oui, les labours c'est cool !