Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Blason SFV pour le partage !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1386603  par M.Brice

Voici la trouvaille sympathique du jour (avec évidemment mon premier poids monétaire :ange: )
Après une bonne heure d'aluminium et seulement d'aluminium (en boulette, en plaque, en tout ce qu'on veut :mdr1: )
J'ai sorti ce logo d'un trou bien profond (full aigu en 5/6 pour les utilisateurs de l'alpha 2000.)

Un poil tordu :mdr3: mais un gros blason de 10cm de haut et 7cm de large j'en sors pas tous les matins :langue2:
Entreprise Vierzon donc, j'ai le logo mais il me manque le tracteur :calimero:
Image
Image

voilà c'est tout :mrgreen: :alcool1:
 #1386677  par ALEX7

Sympathique autre trouvaille de la veille pour toi! ;-)
 #1386678  par M.Brice

ALEX7 a écrit :Sympathique autre trouvaille de la veille pour toi! ;-)
Merci d'avoir mis un terme à la solitude de ce post :mdr1:
Et bravo pour les 1000 messages ! :pompom: :pompom: :winner1: :blub:

edit : tu as pris un deus ? :blub:
 #1386681  par air-one01

M.Brice a écrit : full aigu en 5/6 pour les utilisateurs de l'alpha 2000.)
tu parle de quel réglage? il y a un moment que j'ai pas touché au miens :mrgreen:
 #1386687  par ALEX7

M.Brice a écrit :
ALEX7 a écrit :Sympathique autre trouvaille de la veille pour toi! ;-)
Merci d'avoir mis un terme à la solitude de ce post :mdr1:
Et bravo pour les 1000 messages ! :pompom: :pompom: :winner1: :blub:

edit : tu as pris un deus ? :blub:
Je n’avais pas remarqué pour le nombre de messages!
Tu remarques tout!
Je voulais te laisser la surprise pour notre prochaine sortie commune concernant le deus! :mrgreen:
Et oui j’ai craqué! Première sortie avec hier et quelques monnaies courantes hormis le stuber!
Après un Tesoro c’est tout autre chose à apprivoiser!
Mais le conquérant pro a bien rempli sa mission pendant ces 7 dernières années! ;-)
 #1386694  par Baillius

:hello: Mr Brice

Le voici a sa place d'origine sur la calandre . :super:

Image

Image
 #1386697  par M.Brice

Oui Baillius :super: En meilleur état comme le tracteur ;)
air-one01 a écrit :
tu parle de quel réglage? il y a un moment que j'ai pas touché au miens :mrgreen:
:hello:

Aucun réglage ;-) juste 5/6 en profondeur, pas courant pour un gros son full aigu (enfin chez moi en tout cas :) )

:alcool1:
ALEX7 a écrit : Je n’avais pas remarqué pour le nombre de messages!
Tu remarques tout!
Je voulais te laisser la surprise pour notre prochaine sortie commune concernant le deus! :mrgreen:
Et oui j’ai craqué! Première sortie avec hier et quelques monnaies courantes hormis le stuber!
Mais le conquérant pro a bien rempli sa mission pendant ces 7 dernières années! ;-)
Ah c'est bien beau ça, Monsieur prend un Deus et veut faire une surprise :mdr1:
tu t'es gardé de le dire mais pour l'écrire dans le profil ya du monde :mdr3:
T'as intérêt à sortir des dingueries, hâte de voir le monstre :taistoi: :taré1:

De mon côté je dois racheter un casque, j'ai cassé le mien durant la sortie du douzain :calimero:
 #1386703  par ALEX7

M.Brice a écrit :Oui Baillius :super: En meilleur état comme le tracteur ;)
air-one01 a écrit :
:hello:

Aucun réglage ;-) juste 5/6 en profondeur, pas courant pour un gros son full aigu (enfin chez moi en tout cas :) )

:alcool1:
ALEX7 a écrit : Je n’avais pas remarqué pour le nombre de messages!
Tu remarques tout!
Ah c'est bien beau ça, Monsieur prend un Deus et veut faire une surprise :mdr1:
tu t'es gardé de le dire mais pour l'écrire dans le profil ya du monde :mdr3:
T'as intérêt à sortir des dingueries, hâte de voir le monstre :taistoi: :taré1:

De mon côté je dois racheter un casque, j'ai cassé le mien durant la sortie du douzain :calimero:
Pour les dingueries tout dépend de leur présence ou non sur mes terrains et comme toujours de la chance.Le deus n’est qu’un outils un peu plus performant certes.
C’est surtout le confort du à la légèreté et le bonheur du sans fil qui m’a frappé lors de son inauguration :mdr1: .
Pour ton casque ce sont les risques du métier!
J’en suis à mon 4ème Je crois depuis mes débuts en détection.
Si tu peux attendre,je te donne celui du conquérant pro. :alcool1:
 #1386717  par M.Brice

ALEX7 a écrit : Pour les dingueries tout dépend de leur présence ou non sur mes terrains et comme toujours de la chance.Le deus n’est qu’un outils un peu plus performant certes.
C’est surtout le confort du à la légèreté et le bonheur du sans fil qui m’a frappé lors de son inauguration :mdr1: .
Pour ton casque ce sont les risques du métier!
J’en suis à mon 4ème Je crois depuis mes débuts en détection.
Si tu peux attendre,je te donne celui du conquérant pro. :alcool1:
Ah oui j'imagine le plaisir que ça doit être surtout pour des gens comme moi qui passent dans les plus petits recoins de la forêt :mrgreen: :hehe:
Vraiment sympa pour le casque mais je me penche aussi sur l'idée du sans fil ;-) Pour l'instant j'ai des ptits écouteurs sortis du tiroir :happy1: