Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Hello je débute dans la détection et aimerais acheter un détecteur jai un budget de 200€
Ps: latino30 je connais déjà ta réponse

Bonjour,
Tu as l'embarra du choix sur LBC. Prends une marque connue (XP, Tesoro, Fisher, Garrett, etc.) , ne tombe surtout pas dans le panneau Velleman et Cie.
Bonne recherche.
PS : L'annonce du Compadre est pas mal

je viens de voir un Alpha 2000 s'occasion sur la boutique du f*******r
A 189€ protege disque + casque + house protection pluie
Qu'en pensez vous ?
Oui un tesoro compadre une bombe cette machine,

pour l'alpha 2000 je peux pas te dire jamais eu cette marque tecknetics,

Rang
Membre actif du forum
Rang
Membre actif du forum
looky a écrit :je viens de voir un Alpha 2000 s'occasion sur la boutique du f*******r
A 189€ protege disque + casque + house protection pluie
Qu'en pensez vous ?
hola

, oui pas mal tu va proceder par envoie ? si il a moin de 2 ans c'est une bonne affaire , sinon si tu veut un bon detecteur pour debuter mais sans ecran juste tu te base avec les sons qu'il produit il y a le tesoro compadre

comme le lien mis plus haut
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france

J'ai pris le Alpha 2000 ^^