T'en a mis du temps pour te décider a acheter ce qui a de mieux

“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg

De Stefan Edberg
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Poupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yaha
Poupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yahafélicitations ! tu nous raconteras tes premières sorties avec
Palchoifaucreuser a écrit :merciPoupoustyle a écrit :avec plaisir je vous annonce que je suis enfin des vôtres j'ai reçu mon deus yahafélicitations ! tu nous raconteras tes premières sorties avec
GABALE0748 a écrit :Bravo a toi et bienvenu dans la famille deus. Reste sur les programmes basiques pour l'instant et passent tous les metaux sous ta poele pour habituer ton oreille a reconnaitre les mediums et les aigus. Garde confiance au début , tu as un couteau suisse entre les mains . tu apprendras a te servir de tts les possibilités de cette machine de guerre...
garde tjs deux ou trois monnaies dans ta poche .pour les moments ou le deus ne sonne pas.;;;tu les passes devant pour ne pas perdre les différentes sonorités.
bonne detection à toi