Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2h de balade

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1390603  par ourson54

Salut à tous 2h de sortie je vous passe les savos voici les 2 qui sortent du lot. Bye les poêleurs et amusez vous bien.
Image
 #1390604  par philippau

:super: :coeur: pas pour rien ses 2 heures :super:
 #1390612  par cherche et trouve...

:hello:
Une balade qui s’accommode de deux belles trouvailles :super:
L'autre objet il est possible d'avoir une photo du revers ?
 #1390615  par ourson54

cherche et trouve... a écrit ::hello:
Une balade qui s’accommode de deux belles trouvailles :super:
L'autre objet il est possible d'avoir une photo du revers ?
Salut je ne suis pas chez moi pour les photos les attaches laisse pense à une fibule. On voit une marque circulaire autour du centre qui laisse pensé qu autre chose ou email représente un cercle dans le losange.
 #1390634  par hugues de payns

Sympathique objet :super: Le liard est en bel état.
 #1390778  par Romulus41

Bonjour,

Oui dommage de nous mettre l'eau à la bouche ...

Je pense plus à une petite applique qu'à une fibule. Ceci étant, vu les couleurs des émaux, ce serait bien romain quand même.

Merci de penser à nous pour les photos stp (à mettre en ID avec les dimensions ce serait le top)

#1390787  par ourson54

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Oui dommage de nous mettre l'eau à la bouche ...

Je pense plus à une petite applique qu'à une fibule. Ceci étant, vu les couleurs des émaux, ce serait bien romain quand même.

Merci de penser à nous pour les photos stp (à mettre en ID avec les dimensions ce serait le top)

j essaierai d y pense mais je suis pas chez moi pour un moment
 #1390788  par Romulus41

Bah tant pis :pleur3: