Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• As de Néron magnifique

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1390886  par annibal 60

c est bien Néron j ai pas menti Jose pas trop netoyer j ose pas la toucher
Image
Image
Dernière modification par annibal 60 le 11 févr. 2018, 12:39, modifié 3 fois.
 #1390887  par latino30

popopo lourd :amen: trop belle en plus neron on le sort pas souvent lui
 #1390889  par OFONDUTROU

waouhhhhhhhhhhhhhh anniiiiiiiiiiiiiii
une des plus jolies romaines que j'ai vue :| :| :| :| elle est comme neuve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
y a des "killers" dans l'oise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1390891  par annibal 60

:) merci .. en la sortant de terre je le savait qu elle serais dans cette état pour l empereur je ne le savais pas
 #1390897  par annibal 60

merci les copains 4 h heures de détection pas un sons mes j ai persévéré et paf une récompense :alcool1:
 #1390899  par latino30

annibal 60 a écrit :merci les copains 4 h heures de détection pas un sons mes j ai persévéré et paf une récompense :alcool1:
j'ai qu'un truc a dire avec le gold maxx on trouve toujours la ou y a rien ! :frime1:
 #1390901  par annibal 60

latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :merci les copains 4 h heures de détection pas un sons mes j ai persévéré et paf une récompense :alcool1:
j'ai qu'un truc a dire avec le gold maxx on trouve toujours la ou y a rien ! :frime1:
:super:
 #1390908  par carus

de fait , il est très bien conservé et très jolie patine :super: :hello:
 #1390910  par OFONDUTROU

bonjour
une précision ! vous voyez que plus personne ne l'appelle annibal mais ......anni !
ce changement de nom est normal car en sautant un barbelé un peu haut en lisière du bois ......il a perdu ses "balles" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
okkkkkkkkkkkk :jesors: :jesors: :jesors:
 #1390914  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :waouhhhhhhhhhhhhhh anniiiiiiiiiiiiiii
une des plus jolies romaines que j'ai vue :| :| :| :| elle est comme neuve :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
y a des "killers" dans l'oise :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1:
 #1390916  par annibal 60

merci a vous pour c est coms a la prochaine trouvaille
 #1390932  par koleos

C'est vrai qu'elle est belle !
Bravo
 #1390940  par annibal 60

:) merci a vous trois pour c est gentillesses :alcool1:
 #1390975  par ALEX7

Bonsoir
Ta vidéo m’inspirait beaucoup moins mais une fois nettoyée ta monnaie est magnifique!
Respect! :amen:
 #1390983  par annibal 60

ALEX7 a écrit :Bonsoir
Ta vidéo m’inspirait beaucoup moins mais une fois nettoyée ta monnaie est magnifique!
Respect! :amen:
merci alex quand je l avait entre les doigt je le savais qu elle serais formidable :hello:
 #1390984  par stef_colt

Bravo Anni, elle déchire celle-ci :super: :ghee:
 #1390986  par annibal 60

stef_colt a écrit :Bravo Anni, elle déchire celle-ci :super: :ghee:
merci stef voila la vidéo
 #1390987  par aissa

Salut
Elle me plais cette monnaie :coeur: :coeur: :coeur: , encore une belle de sauvée :super:
 #1390990  par annibal 60

aissa a écrit :Salut
Elle me plais cette monnaie :coeur: :coeur: :coeur: , encore une belle de sauvée :super:
:hehe: cette monnaie représente le fous qui a brulait Rome et il rigoler il ce suicida :alcool1: merci aissa
 #1391023  par Julius27

:hello:
Superbe cette As :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1391025  par tom25

:hello:
:coeur: :coeur:
:alcool1: :alcool1:
 #1391035  par alexdetect

:hello: :hello: annibal !!! magnifique monnaie !! bravo a toi et merci de ce beau partage !! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :alcool1:
 #1391078  par cerise

Re :hello:

Excuse moi annibal, du coup j'ai regardé ta vidéo avant !! donc tu l'as nettoyé cette romaine, elle est superbe :D :love:
cerise
 #1391090  par uroy le viking

Salut anni , c'est une néron ou une nez rond ? , mais de toute façon dans les deux cas ,bien joué !! :mdr3:
 #1391096  par Ludo55

Bonjour,

Très belle en effet.

Cependant un détail m'intrigue:

Près du menton il y a une marque "en creux" de forme circulaire.

Ne serait-ce pas une contremarque?

Cordialement
 #1391107  par annibal 60

koleos a écrit :Oui il y a une contremarque.
Moi ce qui m'intrigue du coup c'est que cette monnaie (ou du moins la photo) se retrouve sur une vente de Dumez
https://www.dumez-numismatique.com/arti ... icle=13110
Il y a une couille dans le potage :0
:ghee: oui je les vue :ange:
 #1391109  par annibal 60

cerise a écrit :Re :hello:

Excuse moi annibal, du coup j'ai regardé ta vidéo avant !! donc tu l'as nettoyé cette romaine, elle est superbe :D :love:
cerise
:hello: ta vue les relief de fou sur le vidéo je savais quelle sortirai comme sa ..pour Néron je ne savais pas bise :coeur:
 #1391111  par Zulu

:super:
 #1391124  par Julius27

Moi ce qui m'intrigue du coup c'est que cette monnaie (ou du moins la photo) se retrouve sur une vente de Dumez
Bien vu koleos :super:
Il y a bien une anarque de la part de notre ami annibal :ange: :ange:
 #1391127  par annibal 60

Julius27 a écrit :
:pleur4: ah non c est pas une arnaque croix bois croix fer si je ment je vais en enfer :-/
 #1391133  par Julius27

annibal 60 a écrit :
Julius27 a écrit :
:pleur4: ah non c est pas une arnaque croix bois croix fer si je ment je vais en enfer :-/
Salut annibal
Je suis désolé si j'ai offensé ta parole mais c'est comme même flagrant que ta monnaie est identique a celle du site , meme contremarque et usure des lettres au dessus du portrait identique. :)
 #1391142  par uroy le viking

ça n'enléve pas la sympathie d'annibal et sa bonne humeur et aussi son humour a faire marcher les copains :super:
 #1391145  par ALaPêcheAuxMoules

annibal 60 a écrit :voila la bête n nettoyer un as magnifique de Néron. Frapper a Rome SC...
Pas ou .... plus de photo?? :snif: :snif: :snif:

Dommage, j'aurais bien aimé voir "la couille dans l'potage" :mdr1: