Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en or !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1391614  par Albator86

Image
Image :hello: bonjour sortie dans un air de loisir avec une chaîne fraîchement sortie, un endroit que j, ai fait en long, en large, et en travers, je me suis mis en tout métaux et bingo, à savoir que même à 2 en discrimination, il la prenait à peine :mrgreen: pour une chaîne or de 14 grammes cela fait réfléchir sur ma façon d'utiliser ma discri, en tout cas je suis content sa faisais très longtemps que je n'en avais pas sorti :malin1: bonne détection à tous :hello:
 #1391621  par Baillius

:hello: Albator :alcool1:

:frime1: merci :super: de me l'avoir retrouvé :frime1:

Image

:mdr1:
 #1391623  par Albator86

Baillius a écrit ::hello: Albator :alcool1:

:frime1: merci :super: de me l'avoir retrouvé :frime1:

Image

:mdr1:
. :hehe: :hehe: je savais que c'était la tienne Baillius j'attendais que tu me réponde ::d
Merci pour le commentaire sympa :super:
 #1391627  par latino30

:hello: waaa ta bien fait de repasser tu avais du discriminer l'alu c'est pour sa tu prenner pas l'or
 #1391643  par Albator86

latino30 a écrit ::hello: waaa ta bien fait de repasser tu avais du discriminer l'alu c'est pour sa tu prenner pas l'or
:hello: a 2 de discri je prends l'alu, même à 5 je prends les tirettes alu, je pense plus vu vu que c'est, une chaîne, cela n'a pas la même réponse que sur une bague, je viens de refaire quelques tests, et au minimum de discri, il crachote sur la chaîne, en détection de tout les jours sur un son comme sa je creuse pas :mrgreen: d, ailleurs, j'ai déjà sorti de l'alliance, boucle oreilles, mais jamais de chaîne, :super: va falloir que je repasse certains endroits :mrgreen:
 #1391646  par Romulus41

Bonjour,

Va falloir m'expliquer comment tu discrimine l'alu Latino ... :hehe:

Jolie la petite bonnette sur le détecteur pour pas qu'il ait froid :gene:
 #1391655  par Albator86

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Va falloir m'expliquer comment tu discrimine l'alu Latino ... :hehe:

Jolie la petite bonnette sur le détecteur pour pas qu'il ait froid :gene:
:hehe: :hehe: pour la petite bonnette, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà mort !! :hehe: mais bon aux moins il n, à pas froid :coeur:
 #1391661  par Romulus41

Je ne me moque pas hein ... je trouve ça même très mignon. :coeur:
 #1391690  par OFONDUTROU

bonjour
bravo pour cette trouvaille toute jaune ! :coeur: ca a du etre une petite montée d'adrénaline :hehe:
 #1391746  par Albator86

:tusors:
Romulus41 a écrit :Je ne me moque pas hein ... je trouve ça même très mignon. :coeur:
 #1391755  par Albator86

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo pour cette trouvaille toute jaune ! :coeur: ca a du etre une petite montée d'adrénaline :hehe:
. en bordure de rivière mais les gens l'été se baigne ici il y à quelques années j, ai fait une alliance dans ce coin, j'aime bien traîner aussi sur les airs de repos sur le bord des routes(pour détecter) :mrgreen: la ou les gens font la petite, et la grosse commission
Ont a parfois des bonnes surprises :super: à éviter de faire à 2 heures du mat bien sûr :mrgreen: