Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tite ballade avec du pot .......potin :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1391647  par OFONDUTROU

bonjour
la neige a fondu donc j'ai essayé d'aller dans mon labours ! j'ai failli me noyer :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
allez faut etre raisonnable ......j'ai fait la bordure du chemin qui sépare les deux labours ;)
au final une p'tite heure pas trop mal .....comme dirait benpilot y a pas la quantité mais y a la qualité !
je vais mettre ces 2 trucs a ID pour en savoir plus :]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1391671  par BENPILOT

Salut mon Ofond ! :hello:
Bah oui la 10 cts est très jolie ! :hehe: :hehe: Et c'était combien de Carambar de ton temps ? 8/
Le crucifix est très original avec ses deux faces ! :super:
Et le potin mazette ! Une vraie petite beauté du lundi ! :amen: Jamais fait ! ( comme les caps ...! :aille: )
Effectivement de la qualité ! :ghee:
Ben
 #1391729  par doux

:hello: superbe le potin :super: :amen:
:alcool1:
 #1391796  par titan51

:hello: Joli potin aux chevrons, Avers tête stylisée à gauche, nez droit triangulaire , cheveux en deux coures en arrière.
Revers flan partagé en deux , au dessus une esse couchée et en dessous trois chevrons horizontaux .
belle trouvaille :super:

PS Bellovaci (régions de Beauvais )
 #1391805  par OFONDUTROU

salut titan
merci pour cette confirmation ( il est dans les ID) :amen:
et merci à tous pour vos coms
 #1391842  par piragol

Continues de nous régaler, Pat ! :super:
 #1392365  par fab1745

Salut mon poto, wouaw magnifique potin et que dire de ce non moins joli crucifix. Une sortie qui au final aura valu le coup. :super: :super: :super: :super:
Bises et amitié à toi et qui tu sais.
 #1392644  par the sailer

le potin est vraiment beau :super reliefs. :super:
la croix à vraiment son style :coeur: