Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Difficile avec la neige !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1391734  par Rom1etpas2
 
Salut a tous
Je suis sortie ce matin mais je n'ai rien trouvé. Avec la neige c'était la galère, surtout que mon détecteur n'ai pas étanche. Puis cette aprem apres avoir perseverer pendant plusieurs heure je reviens dans un petit champs ou j'avais fais pas mal de trouvaille et j'ai trouvé quelque trouvaille sympa sous 20 cm de neige. (Sensi 99)
Image
Image
 #1391742  par Romulus41
 
Salut,

J'ai essayé hier dans une forêt avec 10 à 15 cm de neige = bredouille. Il faut vraiment que ce soit en surface pour que le détecteur choppe quelque chose. :pleur4:
 #1391759  par Rom1etpas2
 
Romulus41 a écrit :Salut,

J'ai essayé hier dans une forêt avec 10 à 15 cm de neige = bredouille. Il faut vraiment que ce soit en surface pour que le détecteur choppe quelque chose. :pleur4:
Ouai c'est compliqué !
 #1391919  par Zulu
 
:jesors: :coeur: :super: