Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie dans la neige!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1391249  par Oggylecafard

Bonjour à tous,
L'envie était trop forte ce matin,je m'suis dit allez hop ,en foret.Bon ,c'est pas la sortie du siècle,mais j'ai fait quelques savos(liards) et objets :-/ .Je vous mets ce que j ai pu sauver!
A bientôt :hello:
Image
Poids du disque: 3kg :mdr1:
Image
3 copines que j'ai croisé toute la matinée... :malin1:
Image
Image
:hello: :hello: :hello:
 #1391251  par piragol

J'ai tenté aussi, mais juste une collection de schrappnels avant de capituler et y perdre les doigts !
 #1391253  par Oggylecafard

piragol a écrit :J'ai tenté aussi, mais juste une collection de schrappnels avant de capituler et y perdre les doigts !
Ah oui j'avais oublié les doigts!violets les doigts! :froid:
 #1391262  par hugues de payns

Belle ballade quand même avec une bonne récolte sympa', une belle photo de nature bravo :super:
 #1391264  par Foué90

:hello: Youyou :hello:

Sympa comme petite sortie, j'adore pouvoir observer des bêtes quand je détecte et quand celle ci viennent et reviennent c'est qu'elles ne se sentaient pas trop menacées, j'adore !! :) :)

Moi la grippe me clou au lit, ça m'a démangé tout le week end... heureusement ma femme est la pour me faire garder raison...
 #1391265  par Julius27

:hello:
Salut Oggy,
Sympatoche cette sortie dans la neige :super:
Moi je suis sortie hier toute la journée avec mon binôme en forêt, franchement on a kiffer detecté dans la neige. :)
 #1391267  par stef_colt

Tu as bien fait de sortir :super: J'ai longtemps hésité mais la flemme a eu le dessus :pleur4:
 #1391271  par Oggylecafard

Foué90 a écrit ::hello: Youyou :hello:

Sympa comme petite sortie, j'adore pouvoir observer des bêtes quand je détecte et quand celle ci viennent et reviennent c'est qu'elles ne se sentaient pas trop menacées, j'adore !! :) :)

Moi la grippe me clou au lit, ça m'a démangé tout le week end... heureusement ma femme est la pour me faire garder raison...
Suis sorti il y a quelque temps déjà avec la grippe aussi,j'ai attendu qu'elle parte bosser :langue:
 #1391276  par Oggylecafard

hugues de payns a écrit :Belle ballade quand même avec une bonne récolte sympa', une belle photo de nature bravo :super:
Merci :hello:
 #1391279  par Oggylecafard

Julius27 a écrit ::hello:
Salut Oggy,
Sympatoche cette sortie dans la neige :super:
Moi je suis sortie hier toute la journée avec mon binôme en forêt, franchement on a kiffer detecté dans la neige. :)
Lu' julius,
Bon je pense que ça devait moins coller hier, aujourd'hui la neige accrochait au disque comme une mouche sur...enfin bref!!
Je te cache pas que je préfère ma forêt au mois de juillet :frime: :happy1:
 #1391284  par Oggylecafard

stef_colt a écrit :Tu as bien fait de sortir :super: J'ai longtemps hésité mais la flemme a eu le dessus :pleur4:
Salut Stef,
Ben t'as eu raison,la flemme,ça a du bon :-/ :erk:
 #1391409  par neutronium

Whouaw Oggy alors là tu en veut ! :super: pour le coup en ce qui me concerne la neige a eu raison de moi !
 #1391411  par esus

Le froid et l'humidité, cela doit déguster :froid:
 #1391421  par Eli21

Oggylecafard a écrit :
Foué90 a écrit ::hello: Youyou :hello:

Suis sorti il y a quelque temps déjà avec la grippe aussi,j'ai attendu qu'elle parte bosser :langue:
Mdr ! :hehe:

J'ai fais quelques sorties du genre depuis le début de l'année !
Moi c’était les pieds surtout !
Le poids de la tête dans ces moments là, ça fais les muscles hein :cote:

Très sympathique photo de tes 3 copines :langue1:
Merci pour le partage :hello:
.
 #1391478  par olaf grossebaf

j ai aussi tenté la sortie " version neige " ( hier matin )
j ai lache l affaire :mrgreen:

bravo d avoir persisté :amen:
 #1391532  par Oggylecafard

olaf grossebaf a écrit ::hello:

Je te rappelle qu'Olaf c'est quand le bonhomme de neige de la reine des neiges!
Tu aurais pu faire un effort :mdr2: :mdr2: :happy1:
 #1391544  par Zulu

Pas facile sous la neige :jesors: courage :amen:
 #1392136  par olaf grossebaf

Oggylecafard a écrit :
olaf grossebaf a écrit ::hello:

Je te rappelle qu'Olaf c'est quand le bonhomme de neige de la reine des neiges!
Tu aurais pu faire un effort :mdr2: :mdr2: :happy1:

:mdr3:

oui , c est vrai , c est un cousin :hehe:
c est pas le froid , c est surtout qu avec l epaisseur de neige , j avais l impression de passer avec un avion :( :(

donc pas super efficasse :mrgreen:
 #1392648  par the sailer

Courageux de détecter dans la neige !mais les trouvailles et la nature ça n'a pas de prix !
Bravo :super: